RIPOST Maxime a disparu Chapitre 23 : Kévin

Chapitre 23 : Kévin

Tu as aimé ce chapitre ?

9

9 commentaires

Merixel

-

Il y a 9 mois

petite répétition

Merixel

-

Il y a 9 mois

Je pense que les policiers auraient pu demander à Maxime de montrer son tatouage tout simplement.

Mon étoile filante

-

Il y a 10 mois

RÉSUMÉ FINAL : Dans l’ensemble, je n’ai pas observé de fautes et n’aimerais pas qu’on relève les miennes non plus :) Les dialogues sans tiret cadratins m’ont surprises mais au final, elles se fondent avec la narration, donc pas de souci. L’histoire de Maxime n’est pas banal et de fil en aiguille, il va y avoir « l’effet domino ». C’est un ado sans histoire, il va devenir le coupable. Entres les manipulations qui s’entremêlent pour la quête de la vérité, le lecteur ne s’ennuie pas. Il y a aussi les enjeux sociétaux parmi tel que le harcèlement, l’attentat etc Les personnages sont bien décrits, dans leur vie et leur esprit, la profondeur des descriptions nous permets de les représenter visuellement. Les scènes de crime, les médias, tout corresponds pour une histoire qui fait sens. Le style est fluide, j’ai lu presque tout en quelques heures. Que dire des réseaux sociaux, si ils maximisent Maxime en le médiatisant ^^. En bref, tu prends un fait divers et le médiatise en cernant tout a fait correctement le genre du thriller. Tu manipules le lecteur, lui donne une importance capitale. Les décors de la ville de Rouen est mis plusieurs fois en valeur, dans les descriptions. Voilà, j'ai terminé ma lecture :)

RIPOST

-

Il y a 10 mois

Merci beaucoup pour ce retour final ! A mon tour maintenant !

Mon étoile filante

-

Il y a 10 mois

Kevin est un traître ou une taupe si on peut dire. Ton cliffhanger prouve que les deux actes ne sont pas liés entre eux.

fleurdesprit

-

Il y a 10 mois

plus que 3 likes pour te débloquer :)

RIPOST

-

Il y a 10 mois

On y croit !

Marie Andree

-

Il y a 10 mois

C'est parce qu'il n'y en a pas ! (Oui je suis sûre de moi 😅)

RIPOST

-

Il y a 10 mois

🤘