RIPOST Maxime a disparu Chapitre 24 : Emmanuel

Chapitre 24 : Emmanuel

Tu as aimé ce chapitre ?

8

8 commentaires

Merixel

-

Il y a 9 mois

J'arrive à la fin de tes chapitres publiés. J'ai commenté au fur et à mesure, tu as du comprendre que je relève surtout un manque de cohérence dans les décisions de l'enquêteur. En ce qui concerne les personnages, on n'a pas besoin d'avoir autant de détails sur leur passé, à moins que cela serve l'intrigue plus tard ? Le texte est très descriptif, il faudrait un peu plus de show don't tell et de dialogues pour le rendre plus vivant et rythmé. Je pense que tu as voulu introduire trop de choses et du coup on passe trop vite sur les évènements. Tes textes sont bien écrits, ta plume est fluide et agréable. Malgré les incohérences j'ai envie d'en savoir plus.

Merixel

-

Il y a 9 mois

Et inutile ?

Merixel

-

Il y a 9 mois

je me demande pourquoi Maxime aurait carrément contacté des trafiquants d'armes pour se procurer une seule arme. Ce genre de trafic se fait pour de grandes quantités. J'imagine que pour une seule arme c'est plus simple..

Merixel

-

Il y a 9 mois

euh...

MélineDarsck

-

Il y a 10 mois

Coup de pouce

RIPOST

-

Il y a 10 mois

Merci !

Marie Andree

-

Il y a 10 mois

Ah ! Emmanuel est réveillé ! J'ai hâte de voir quelles vont être leurs premières actions à partir de là.

RIPOST

-

Il y a 10 mois

Mon petit doigt me dit que tu ne seras pas déçu !