RIPOST Maxime a disparu Chapitre 16 : questions

Chapitre 16 : questions

Tu as aimé ce chapitre ?

18

18 commentaires

Origami

-

Il y a un an

Le geste de Maxime a eu des répercussions sur sa famille et le reste. Déjà que l’affaire était médiatisée, ça me semble concluant de cacher encore plus cet ado, qui devait avoir en tête pas mal de choses. Mais a t-il réfléchit pendant sa disparition ? Où se cachait-il ? Pourquoi dans une famille si aimante, aurait-il voulu écharper son destin ? Il y a un moment où la famille ne peut rien pour son enfant, surtout si il s’avère être un terroriste mais je pense qu’il n’en ai pas un. Il nie, refoule tout, se tait. Il y a un vrai travail avec un psy a faire, plutôt que d’être jugé froidement. La loi de la vérité ne trompe pas. Maxime m’a l’air de quelqu’un dépassé par la situation, aux antipodes des prises de risques donc non, ce n’est peut-être pas lui lié à l'autre affaire.

Eva Boh

-

Il y a un an

Je like les derniers chapitres. J'essaie de revenir les lire en profondeur après mon séjour anglais. 💕

RIPOST

-

Il y a un an

Bon séjour anglais !

Matieu

-

Il y a un an

Maxime n’a pas le profil d’un terroriste. S’il en existe un !

RIPOST

-

Il y a un an

L’avenir nous le dira !

AlexGNSTR

-

Il y a un an

Maxime est-il toujours Maxime?

RIPOST

-

Il y a un an

That is the question my dear !

Agathe Pearl

-

Il y a un an

👍

Marie Andree

-

Il y a un an

Rien à voir avec ce chapitre en particulier, mais je voulais te dire que j'aime bien le titre de ton histoire, "Maxime a disparu", car au final il n'a pas vraiment disparu physiquement (ou juste quelques jours au début), mais il reste tout de même inatteignable pour ses proches et les forces de l'ordre - pour l'instant en tout cas. C'est un peu comme si il avait disparu en lui-même (je suis peut-être complètement à côté de la plaque, tant pis).

RIPOST

-

Il y a un an

Franchement ? Tu as tout compris. Il y avait un sens caché au titre de mon histoire. Bravo !