RIPOST Maxime a disparu Chapitre 17 : Lisa

Chapitre 17 : Lisa

Tu as aimé ce chapitre ?

18

18 commentaires

Merixel

-

Il y a 9 mois

Ils marchent tous à l'intuition on dirait.

Merixel

-

Il y a 9 mois

pourquoi doit-elle absolument en trouver un ?

Merixel

-

Il y a 9 mois

Le geste de Maxime serait un acte majeur de terrorisme ? Pour le second je suis d'accord mais je ne vois pas comment elle pense même à un lien entre le deux.

Mon étoile filante

-

Il y a 10 mois

Grace à son métier, on apprend plus sur Lisa et sa famille, sur les actions terroristes qui imprègnent le pays concerné, en touchant la psychologie des consciences collectives, instaurant un climat de terreur.

Agathe Pearl

-

Il y a 10 mois

Coup de pouce

Sylvie Marchal

-

Il y a 10 mois

Coup de pouce 🙂

RIPOST

-

Il y a 10 mois

Merci beaucoup !

ZELI

-

Il y a 10 mois

Cher binôme, j'avais du temps, alors j'ai décidé de te lire d'une traite. Je dois admettre que j'ai été un peu frustrée d'être interrompue ici. Au début, j'étais perplexe car tout s'enchaînait rapidement, et je n'étais pas vraiment attachée aux personnages. Mais vers la fin, j'ai apprécié ma lecture et les protagonistes. Je ne te reprendrai certainement pas sur les fautes d'orthographe, car moi-même j'en fais énormément. Ton histoire a un énorme potentiel, bravo ! Évidemment, je ne vais pas me limiter à être un simple binôme de lecture, je vais te suivre jusqu'à la fin. D'ailleurs, je trouve incroyable le contraste entre le titre et les événements, car malgré que "Maxime a disparu", il est présent, mais absent en même temps ! À aucun moment, on a pu être à sa place !

Carda

-

Il y a 10 mois

J'adore ! Ce rebondissement est incroyable. Tu m'as bien eu !

RIPOST

-

Il y a 10 mois

Merci ! J’adore surprendre 😎