RIPOST Maxime a disparu Chapitre 15 : la conférence

Chapitre 15 : la conférence

Tu as aimé ce chapitre ?

10

10 commentaires

Merixel

-

Il y a 9 mois

Il me semble peu probable qu'une élection aussi importante puisse attendre de voir si éventuellement le candidat sort du coma et comment il va se rétablir. Ce sont des choses qui prennent trop de temps.

Merixel

-

Il y a 9 mois

Elle a rien à demander, il doit y avoir un protocole prévu dans ce genre de situation. Elle croit vraiment que les adversaires politiques de son mari vont s'arrêter là par pure sympathie...

Mon étoile filante

-

Il y a 10 mois

Je pense que tout repose sur les épaules de sa femme. Elle doit mener une bataille de front et semble très écoutée dans le domaine politique.

paul geister

-

Il y a 10 mois

C'est du ressort du juge électoral

RIPOST

-

Il y a 10 mois

Bonjour. Le juge électoral est une institution qui doit être saisie en France en cas de soupçon de fraude électorale ou d'irrégularité dans la procédure de vote. Pour les élections nationales, présidentielles et législatives, il s'agit du Conseil constitutionnel .

Carda

-

Il y a 10 mois

cool un nouveau personnage féminin !

RIPOST

-

Il y a 10 mois

💪

Marie Andree

-

Il y a 10 mois

Je pense que c'est très crédible cette demande suspension de la campagne, vu que "l'accident" est survenu entre les 2 tours. Je suppose que la suspension va être acceptée, mais j'ai hâte d'avoir la confirmation dans la suite de ton histoire, en plus de réponses à toutes les autres questions laissées en suspens bien sûr.

RIPOST

-

Il y a 10 mois

Tu risques d'être surprise dans les prochains chapitres concernant toutes les questions que tu te poses !

Agathe Pearl

-

Il y a 10 mois

😆