RIPOST Maxime a disparu Chapitre 14 : détresse

Chapitre 14 : détresse

Tu as aimé ce chapitre ?

17

17 commentaires

Merixel

-

Il y a 9 mois

Je suis pas une spécialiste, mais le but d'un attenta terroriste c'est quand même d'attirer l'attention du public sur leur action et de faire peur à ses adversaires. Or là il ne revendique rien.

Merixel

-

Il y a 9 mois

je l'aurais mis entre deux virgules - ou "quant à lui"

Merixel

-

Il y a 9 mois

lesquelles ?

Merixel

-

Il y a 9 mois

Je ne comprend pas pourquoi l'acte de Maxime est qualifié de terroriste ? Je me demande pourquoi il s'est attaqué à "son candidat ".

Mon étoile filante

-

Il y a 10 mois

Il est drogué ou choqué ?

Mon étoile filante

-

Il y a 10 mois

C’est très émouvant, une famille presque en deuil. Je savais que ça allait mal se terminer cette histoire...

ZELI

-

Il y a 10 mois

Il est difficile pour moi de m'imaginer à la place des parents et de me questionner sur l'éducation que j'ai donnée à mon enfant pour qu'il en arrive là. Je ressens de la compassion pour eux, ça doit être une situation horrible à vivre. Cependant, je suis soulagée de constater qu'ils ne sont pas du genre à le défendre coûte que coûte. Ils reconnaissent que leur fils a commis quelque chose de terrible et sont prêts à coopérer. Certains parents défendraient leurs enfants même dans une telle situation, mais cela montre la responsabilité et l'honnêteté de ces parents.

ZELI

-

Il y a 10 mois

J’ai rien vu 🫣

Carda

-

Il y a 10 mois

On en découvre un tout petit peu plus sur Maxime ! Vivement la suite !

RIPOST

-

Il y a 10 mois

Merci beaucoup ! Ça fait plaisir 😜