RIPOST Maxime a disparu Chapitre 13 : coma

Chapitre 13 : coma

Tu as aimé ce chapitre ?

12

12 commentaires

Merixel

-

Il y a 9 mois

différents

Mon étoile filante

-

Il y a 10 mois

Repousser l’élection est peut-être avisé mais on ne sait pas de quoi sera fait demain. Le fait que sa femme l’aide a attendre qu’il se remette sur pattes, est tout de même primordial. Où est Maxime et que va t-il advenir de lui ?

ZELI

-

Il y a 10 mois

Aïe, cet événement a été qualifié "d'attentat". Une chose est certaine, Maxime va faire face à de sérieuses conséquences pour ses actions ! Hâte de comprendre ses motivations..

Andrée Martin

-

Il y a 10 mois

♥️

RIPOST

-

Il y a 10 mois

Thank you !

MélineDarsck

-

Il y a 10 mois

Soutien :)

RIPOST

-

Il y a 10 mois

Thank you !

Eva Boh

-

Il y a 10 mois

C'est vrai que je ne me suis jamais interrogée sur ce qu'il se passerait si un candidat n'était plus en capacité de défendre son parti pour le second tour. Connais-tu des exemples historiques ?

RIPOST

-

Il y a 10 mois

En France, je n'en connais pas. Dans les autres pays j'ai également cherché mais je n'en ai pas trouvé. Il arrive qu'ils soient assassinés (Kennedy...) ou victimes d'attentats mais après avoir été élus (Reagan...). En France, le président Georges Pompidou est mort pendant son mandat, mais de mort naturelle en 1974.

Marie Andree

-

Il y a 10 mois

C'est vrai que c'est une bonne question, et cet évènement est vraiment très intéressant dans ton histoire, j'ai hâte de voir où tu vas nous mener avec ça.