RIPOST Maxime a disparu Chapitre 8 : effervescence

Chapitre 8 : effervescence

Tu as aimé ce chapitre ?

25

25 commentaires

Merixel

-

Il y a 9 mois

Ce chapitre est plutôt réaliste. En effet la campagne risque d'être impactée. Voyons comment il va pouvoir s'en sortir..

Merixel

-

Il y a 9 mois

On ne sait pas ce que Louis a à lui dire. Le première chose qu'il aurait du faire c'est lui demander ce qui se passait. Ou si tu veux maintenir le suspense, fais juste référence au fait qu'ils ont discuté en aparté.

Mon étoile filante

-

Il y a 10 mois

On voit bien la manipulation qu’à un potentiel futur candidat. Miser le tout pour le tout, les sondages, coopérer… il y a un état d’urgence vraisemblablement !

Raëlfar

-

Il y a 10 mois

Hormis les petites incohérences dans le récit, je trouve que tu décris vraiment bien la situation que peut vivre une personnalité politique dans un cas pareil.

Raëlfar

-

Il y a 10 mois

répétition

Raëlfar

-

Il y a 10 mois

ça ne se décide pas comme ça. il me semble que les candidats ont un temps de parole limité et contrôlé dans les médias

RIPOST

-

Il y a 10 mois

Alors oui, ça se décide comme ça. Le temps de parole équitable est très facilement rattrapable pour un média : une interview ne durant que 5 à 8 minutes. Certains médias n'hésitent pas à rattraper le temps de parole pour certains candidats tard le soir ou la nuit. Je sais de quoi je parle, je travaille dans ce domaine.

Raëlfar

-

Il y a 10 mois

il manque qqch dans ton chapitre. là comme ça, il ne sait pas que Louis l'a appelé pour la publication du journal

Raëlfar

-

Il y a 10 mois

oui mais il ignore de quoi voulait parler Louis non ?

Raëlfar

-

Il y a 10 mois

le moindre petit grain de sable peut tout faire basculer en effet