RIPOST Maxime a disparu Chapitre 9 : l'interview

Chapitre 9 : l'interview

Tu as aimé ce chapitre ?

26

26 commentaires

Merixel

-

Il y a 9 mois

On a l'impression que la famille se débrouille comme elle peut. Les autorités commencent par une battue s'il y a disparition inquiétante. Peut-être ne l'ont-ils pas fait parce qu'ils penchaient pour la thèse de la fugue ?

Merixel

-

Il y a 9 mois

il serait intéressant de savoir à ce moment depuis combien de temps Maxime a disparu.

Merixel

-

Il y a 9 mois

quelles conséquences ?

Merixel

-

Il y a 9 mois

j'aurais commencé par ça.

Merixel

-

Il y a 9 mois

peut-être que tu pourrais nous dire comment se sent Emmanuel. On voit bien qu'il ne montre rien mais que ressent-il ? Du stress ? de l'angoisse ? Autre chose ?

Mon étoile filante

-

Il y a 10 mois

Organiser des battues est une bonne idée. Mais j’ai comme l’impression que les rôles pourraient s’inverser. Nathalie semble plus énergique que son mari, mais c’est une mère avant tout qui a peur pour son enfant donc prendre des risques, c’est nager parfois à contre-courant, avant tout ces médias de requins.

ZELI

-

Il y a 10 mois

Emmanuel est bel et bien un homme politique. Sa capacité à répondre à une question sans vraiment y répondre est impressionnante et démontre sa finesse politique.

Raëlfar

-

Il y a 10 mois

en lisant ça j'ai l'impression qu'elle nie la gravité des faits commis par son fils

Raëlfar

-

Il y a 10 mois

ça passera mal auprès des jeunes (et de leurs parents) qu'il a harcelés.

Raëlfar

-

Il y a 10 mois

normalement c'est organisé en collaboration avec les autorités. quid s'ils découvrent des trucs et que les preuves sont compromises ?