RIPOST Maxime a disparu Chapitre 5 : Tony

Chapitre 5 : Tony

Tu as aimé ce chapitre ?

33

33 commentaires

Merixel

-

Il y a 9 mois

S'ils arrivent à retrouver le propriétaire de la voiture, ils auront quelques éclaircissements sans doute. Mais il n'est mentionné nulle part qu'il s'agit d'un meurtre. Il a pu mourir suite à ses blessures pendant un combat.

Merixel

-

Il y a 9 mois

oui là il y a du soucis à se faire pour Maxime du coup :)

Merixel

-

Il y a 9 mois

Pour l'instant ça ressemble plus à une fugue.

Merixel

-

Il y a 9 mois

On sait déjà qu'ils sont amis et il me semble probable qu'ils soient ensemble vu qu'ils ont disparu en même temps...

Merixel

-

Il y a 9 mois

souvent les parents ne sont pas au courant.

Mon étoile filante

-

Il y a 10 mois

Le fait qu’il y ai une médiatisation de l’affaire laisse penser que les vautours de la presse vont s’en emparer, comme tu nous le fait clairement comprendre dans ton superbe cliffhanger.

Mon étoile filante

-

Il y a 10 mois

ça me fait penser aux combats de Archie dans « Riverdale ».

ZELI

-

Il y a 10 mois

D'où provient cette vidéo ? Je m'interroge sur la possibilité que Maxime et Tony aient affronté une personne redoutable lors de leurs combats clandestins. J’aurai aimé avoir davantage de temps pour découvrir l'univers de Tony, apprendre à le connaître, avant d'apprendre sa mort dans la phrase qui suit. De plus, le rythme rapide des événements ne nous laisse pas assez de temps pour nous familiariser et nous attacher aux personnages. Un peu plus de suspens et un rythme plus lent auraient été appréciés pour mieux apprécier l'histoire. Ça reste quand même un bon chapitre qui nous fait dire " enfin une piste…, ah bah.., non.."

RIPOST

-

Il y a 10 mois

Tu as raison !

Raëlfar

-

Il y a 10 mois

Juste petite question : j'espère que mes remarques ne te dérangent pas ? j'essaie de pointer ce qui peut être amélioré pour t'aider