Le fait qu’il y ai un marché entre l’inspecteur et le journaliste remets en cause les tenants et les aboutissants de l’enquête. Et si les médias s’impliquent, tout pourrait changer...
ZELI
-
Il y a un an
Je comprends qu'il rencontre ce journaliste, mais je me demande pourquoi il lui dit qu'il ne peut pas lui fournir toutes les informations sur l'enquête alors qu’unes des seules pistes était Tony, et qu'il vient justement de le mentionner ? Il aurait peut-être été préférable de ne pas révéler l'information sur les combats clandestins, car désormais tout le monde sera informé, et ça pourrait entraver leur enquête. À moins que tu ne nous réserves une surprise qui nous permettra de continuer à progresser malgré cette révélation.
Eva Boh
-
Il y a un an
J’aime bien que tu aies situé ton enquête sur un fond politique d’actualité.
RIPOST
-
Il y a un an
Merci ! J’avoue j’adore l’actualité et la politique.
MélineDarsck
-
Il y a un an
Je trouve que tu pourrais donner plus de corps à ton inspecteur si tu remettais de temps en temps des infos sur sa vie. Tu passes d'un jour à l'autre sans mentionner son retour chez lui, ses heures au bureau pour vérifier les indications des uns et des autres. Je trouve qu'il fait trop facilement confiance, sans vérifier les dires des uns et des autres.
Leroux Ophélie
-
Il y a un an
C'est toujours étrange de lire une histoire qui se passe si proche de chez moi, dans une ville où je travaille, mais ça a un côté amusant. J'essaye de visualiser les scènes dans des endroits que je connais :)
En tout cas, je continue ma lecture.
RIPOST
-
Il y a un an
Une ville que je connais bien car j’habite moi aussi pas loin… Je vais m’amuser à rajouter des lieux qu’on connaît toi et moi ! 😉
Leroux Ophélie
-
Il y a un an
Aaah ça va être drôle ça :)
Andrée Martin
-
Il y a un an
Pour les dialogues je te conseille de mettre des tirets car ça améliore la fluidité de la lecture 🙂
RIPOST
-
Il y a un an
Je vais réfléchir à ta proposition mais j’aime bien les dialogues rédigés comme ça. J’ai copié Stephen King qui utilise cette technique dans son dernier livre (même si je suis loin d’avoir son talent).
37 commentaires
Origami
-
Il y a un an
ZELI
-
Il y a un an
Eva Boh
-
Il y a un an
RIPOST
-
Il y a un an
MélineDarsck
-
Il y a un an
Leroux Ophélie
-
Il y a un an
RIPOST
-
Il y a un an
Leroux Ophélie
-
Il y a un an
Andrée Martin
-
Il y a un an
RIPOST
-
Il y a un an