RIPOST Maxime a disparu Chapitre 4 : révélations

Chapitre 4 : révélations

Tu as aimé ce chapitre ?

27

27 commentaires

Merixel

-

Il y a 9 mois

Tu ouvres une piste qu'il va falloir explorer. On voit maintenant le lien entre les élections et la disparition de Maxime. S'il s'est enrôlé dans un groupuscule sa vie n'est peut-être pas en danger ?

Merixel

-

Il y a 9 mois

Et donc Fontaine n'a pas interrogé la petite amie avant ?

Merixel

-

Il y a 9 mois

j'aurais aimé avoir quelques détails sur toutes ces investigations.

Mon étoile filante

-

Il y a 10 mois

J’aime bien Laura, elle a l’air bienveillante mais tu tires une épine dans le pied de Maxime, en l’accusant d’avoir un passé honteux et inavouable. Le méchant qui veut passer pour une victime en disparaissant ? La gentille aux bonnes mœurs louables ? Un duo de choc… Si il est devenu méchant, c’est peut-être parce qu’il se droguait aussi, à cause de ce Tony ? Mais le stress d’un ado peut arriver en période d’examen…

ZELI

-

Il y a 10 mois

Il est souvent dit que l'on devient semblable à ceux que l'on fréquente. Peut-être que Tony a influencé Maxime dans cette direction, ou peut-être que Maxime était déjà ainsi et que personne ne l'a remarqué. Quoi qu'il en soit, je trouve très original que Maxime incarne "le méchant".

RIPOST

-

Il y a 10 mois

Merci pour ce retour zeli !

ZELI

-

Il y a 10 mois

C’est pas dérangeant, mais une petite correction ici 🫣

Raëlfar

-

Il y a 10 mois

Ce que je trouve hyper intéressant et original dans ton histoire c'est de faire en sorte que le disparu soit, en qque sorte, le "méchant " de l'histoire. Je n'ai pas en tête des romans lus où c'était le cas. c'est un vrai plus !

Raëlfar

-

Il y a 10 mois

les infos sont intéressantes mais à mon sens la manière de s'exprimer de Laura ne fait pas très ado.

Raëlfar

-

Il y a 10 mois

Normalement les parents de Maxime la connaissaient j'imagine ? Donc en toute logique ils auraient dû l'évoquer quand les policiers leur ont posé les premières questions sur l'entourage de leur fils. Du coup elle aurait dû être convoquée et non se présenter spontanément