RIPOST Maxime a disparu Chapitre 4 : révélations

Chapitre 4 : révélations

Tu as aimé ce chapitre ?

28

28 commentaires

Merixel

-

Il y a un an

Tu ouvres une piste qu'il va falloir explorer. On voit maintenant le lien entre les élections et la disparition de Maxime. S'il s'est enrôlé dans un groupuscule sa vie n'est peut-être pas en danger ?

Origami

-

Il y a un an

J’aime bien Laura, elle a l’air bienveillante mais tu tires une épine dans le pied de Maxime, en l’accusant d’avoir un passé honteux et inavouable. Le méchant qui veut passer pour une victime en disparaissant ? La gentille aux bonnes mœurs louables ? Un duo de choc… Si il est devenu méchant, c’est peut-être parce qu’il se droguait aussi, à cause de ce Tony ? Mais le stress d’un ado peut arriver en période d’examen…

ZELI

-

Il y a un an

Il est souvent dit que l'on devient semblable à ceux que l'on fréquente. Peut-être que Tony a influencé Maxime dans cette direction, ou peut-être que Maxime était déjà ainsi et que personne ne l'a remarqué. Quoi qu'il en soit, je trouve très original que Maxime incarne "le méchant".

RIPOST

-

Il y a un an

Merci pour ce retour zeli !

Raëlfar

-

Il y a un an

Ce que je trouve hyper intéressant et original dans ton histoire c'est de faire en sorte que le disparu soit, en qque sorte, le "méchant " de l'histoire. Je n'ai pas en tête des romans lus où c'était le cas. c'est un vrai plus !

Matieu

-

Il y a un an

J’arrête la pour ce soir. Je continuerai demain !

RIPOST

-

Il y a un an

A demain !

Eva Boh

-

Il y a un an

Je continue à lire sur mon téléphone, à la plage, je te prie de m’excuser si je fais des commentaires qui ont déjà été faits par d’autres personnes, je ne vois pas les annotations sur mon petit écran.

RIPOST

-

Il y a un an

Pas de souci !

Eva Boh

-

Il y a un an

Découvrir, ainsi que ton enfant n’est pas du tout, celui que tu crois, une véritable angoisse de Parent. J’y pense souvent, personnellement !