Je n'ai pas le temps de lire toutes les histoires, occupée en ce moment à terminer mes propres chapitres, et j'en suis désolée. Je te souhaite une bonne fin de concours. 🙂
kleo
-
Il y a un an
Enfin un moment pour découvrir cette histoire qui me fait de l œil depuis un moment. Un premier chapitre qui pose les bases. Je continue
Merixel
-
Il y a un an
Bonjour cher quadrinome, je viens découvrir ton histoire. Ton pitch donne vraiment envie. Tu as déjà pas mal de remarques qui ont été faites. Pour ma part je dirais que les évènements s'enchaînent un peu trop vite. J'aurais pris plus de temps pour vérifier ce qu'il a emporté avec lui (si il a pris des vêtements ça peut être une simple fugue ) et pour le chercher un oeu partout dans et autour de la maison. Il a pu faire un malaise en allant à la cave par exemple. Ta plume est efficace et agréable.
Origami
-
Il y a un an
Bonjour, je suis l'un de tes binômes de la semaine. Ayant déjà commenté ce chapitre, je passe au prochain. Je me rappelle l'avoir apprécié :)
Matieu
-
Il y a un an
Très bon début !
RIPOST
-
Il y a un an
Merci !
piarron sandrine
-
Il y a un an
Très bon début d'histoire, à part excuse moi une faute de frappe, un instant j'ai cru que Maxime était un grand père qui devait aller au lycée (à deux endroits au lieu d'avoir écris grand frère, c'est grand père qui apparaît). Sinon je demande qu'à voir la suite.
RIPOST
-
Il y a un an
Oui le correcteur autographique sur word m’a changé le mot (je ne sais pas pourquoi) et je n’ai pas fait attention à la relecture !! Merci d’être passé sur ma story je ferai de même avec la tienne.
Bastienneee
-
Il y a un an
Je viens de passer sur ton premier chapitre ! Mon coeur de maman a toujours du mal avec les disparitions d'enfant mais j'ai trouvé l'ambiance bien menée, notamment avec la routine du petit déjeuner, etc. Certaines phrases sont peut-être parfois un peu "simples" mais c'est normal dans un premier jet et c'est plutôt l'atmosphère qui prime pour moi et que j'ai retrouvé ici !
75 commentaires
Nicole Pastor
-
Il y a un an
kleo
-
Il y a un an
Merixel
-
Il y a un an
Origami
-
Il y a un an
Matieu
-
Il y a un an
RIPOST
-
Il y a un an
piarron sandrine
-
Il y a un an
RIPOST
-
Il y a un an
Bastienneee
-
Il y a un an
RIPOST
-
Il y a un an