Luciefée Mauvaise éducation Prologue : La foule

Prologue : La foule

Tu as aimé ce chapitre ?

17

17 commentaires

Malauu

-

Il y a 4 ans

J'aime beaucoup ce début ! Commencer avec un coup de foudre, génial !!

Luciefée

-

Il y a 4 ans

Les coups de foudre, c'est quand même extra, non ? Merci pour le commentaire, le chapitre suivant est arrivé !

Vernet Maroussja

-

Il y a 4 ans

J'aime énormément le style d'écriture mais aussi la manière dont tu retranscris les sentiments des personnages. Bon courage pour la suite!

Luciefée

-

Il y a 4 ans

Merci beaucoup pour ton soutien ! L'ambiance de ce prologue est assez inspiré de la chanson de Piaf "La foule". Les sentiments qu'elle chante, surtout dans le dernier couplet, sont tout à fait ceux vécus et ressentis par Aure. Le chapitre suivant est publié.

Coeurs d'encre

-

Il y a 4 ans

Waaaoouhhh!!!! 😃 On en veut plus svp! J'adore ta plume!!

Luciefée

-

Il y a 4 ans

C'est bon, le chapitre 1 est arrivé ! Merci de ton soutien !

Spreutel

-

Il y a 4 ans

Allez, j'aime :) Bienvenue dans ma liste de lecture et dans le concours, hâte de découvrir la suite. Ça commence fort en tout cas ! Bravo !

Luciefée

-

Il y a 4 ans

Merci de ton soutien ! J'arrive un peu tard mais j'espère tenir la distance d'ici la fin. Et oui, j'aime les coups de foudre (même si dans la vraie vie je ne suis pas du tout certaine que ça existe) ! Heureusement qu'on a les téléfilms romantiques de l'après-midi et les romans de gare 😜 !

Spreutel

-

Il y a 4 ans

Coup de fouuuuuuuuuuuuuuuudre ♥

Jimilie Croquette

-

Il y a 4 ans

ALWAYYYYYYYYYYS