Luciefée Mauvaise éducation Diabolo menthe

Diabolo menthe

Tu as aimé ce chapitre ?

10

10 commentaires

EmmaGrim

-

Il y a 4 ans

Nostalgie...Alors prof de quoi notre bel inconnu? Hein? Parce que thème oblige, il va falloir enfreindre la règle!

Luciefée

-

Il y a 4 ans

La suite arrive bientôt ! Merci de ton soutien et de ton commentaire. Et tu as raison, il va falloir que j'y arrive à ces fameuses règles ;)

Firenze

-

Il y a 4 ans

Bon début. C'est bien écrit. J'ai hâte de lire la suite. Si tu as le temps, passe sur mon histoire "Le domaine des loups". Bonne continuation !

Jimilie Croquette

-

Il y a 4 ans

Oh ! J’avais pas vu que tu avais sorti un nouveau chapitre. J’ai du mal avec les notifs fyctia, elles sont mal configurées. Bref! J’adore. j’ai hâte que mystery man refasse une apparition !!!

Luciefée

-

Il y a 4 ans

C'est vrai que ça ne fonctionne pas bien, je ne suis jamais avertie si j'ai un commentaire par exemple, je dois vérifier moi-même sur le site ou l'appli. Et moi aussi je veux revoir le bel inconnu de Aure !

Spreutel

-

Il y a 4 ans

Aussi accrocheur que le prologue. Les bases se posent. J'attend la suite volontiers

Spreutel

-

Il y a 4 ans

J'aime beaucoup ce passage. Surtout la fin. C'est touchant.

Luciefée

-

Il y a 4 ans

Merci beaucoup ! Je m'inspire évidemment de mes propres années lycée et je me souviens que même si je ne faisais pas du tout partie des élèves influents ou cools, j'avais de très bons amis et ça me rendait heureuse de les voir.

Malauu

-

Il y a 4 ans

J'aime beaucoup les histoires dans les lycées ! J'attends la suite 😊 Par contre essaie d'espacer un peu plus tes paragraphes (je sais pas si c'est clair ce que je dis). Des fois ça fait un peu "bloc"

Luciefée

-

Il y a 4 ans

Je vais faire attention ! C'est pour être sûre de rester dans la limite des 7000 caractères ;)