Sylvie Marchal Marie Chapitre 60

Chapitre 60

Tu as aimé ce chapitre ?

11

11 commentaires

MALET Daniel

-

Il y a un an

Nous restons responsables de nos actes même dans les moments les plus sombres. Votre personnage n'échappe pas à cette règle. Espérons pour Méline, en effet,qu'elle saura faire les bons choix. C'est dans l'ombre la plus noire que la lumière est la plus intense. Merci de nous plonger dans ces méandres !

Hanna Bekkaz

-

Il y a un an

Une conduite à risque pour gérer la douleur n'est jamais une sortie salutaire 😥 Elle aura échappé au drame pour cette fois, espérons qu'elle se montrera plus raisonnable à l'avenir...

Sylvie Marchal

-

Il y a un an

On ne peut que lui souhaiter d’aller mieux ! Croisons les doigts !

ooorianem

-

Il y a un an

Coup de pouce pour toi ! Je viens de sortir un chapitre sur le concours NR, n'hésite pas à passer sur ma story si le coeur t'en dit :)

cedemro

-

Il y a un an

Pauvre Méline... Voilà une situation bien triste. Le réalisme de ton histoire touche droit au coeur !

Sylvie Marchal

-

Il y a un an

Merci beaucoup ! C’est vrai que pour le moment je traite le roman sur ce versant. La fin pourrait vous surprendre (après le résultat du concours évidemment 😊)

User230517

-

Il y a un an

C'est l'impact que la souffrance de la descendance d'une victime se manifeste. La preuve que ces souffrances influent également l'entourage.

Caroline Verdugo

-

Il y a un an

😢

Geraldinedewt

-

Il y a un an

Meline tu déconnes ! Reveille toi

Isabelle Barbé

-

Il y a un an

Allez Méline ne déconne pas, ne gâche pas ta vie....