Sylvie Marchal Marie Chapitre 54

Chapitre 54

Tu as aimé ce chapitre ?

9 commentaires

belledandie

-

Il y a un an

Je viens de lire tous les chapitres d'une traite tant j'ai été happée par cette histoire...vivement la suite!!!

Sylvie Marchal

-

Il y a un an

Merci mille fois ! C’est juste mon plus beau cadeau 🥰!

Monica Bellucci

-

Il y a un an

Une maman, quel que soit son comportement, reste celle qui nous a mis au monde. Cela créée un lien unique. L'enfant à besoin de la reconnaissance de sa mère. Lorsqu'il ne l'a pas, il culpabilise et se demande ce qu'il a fait de travers...

Sylvie Marchal

-

Il y a un an

Merci Patrick pour ce regard ! Je trouve aussi cette douleur bien cruelle pour un enfant, même s’il est devenu adulte …

Monica Bellucci

-

Il y a un an

Au fond de soi, on reste un enfant toute sa vie...

User230517

-

Il y a un an

Chacun est blessé à sa manière par les moments négatifs de sa vie mais il est incompréhensible de revenir sur des lieux de souffrance

Hanna Bekkaz

-

Il y a un an

Le retour des cadets, merci de nous donner de leurs nouvelles en ces circonstances 🙏 Marthe aura abimé chacun, marqué de sa griffe le destin de quiconque dans son sillage...

cedemro

-

Il y a un an

Pourquoi faut-il que ce monstre attire encore sa progéniture !? J'espère que cette rencontre lui révélera enfin l'amplitude de sa laideur et qu'il la fuira comme tous ces autres enfants. C'est Méline qui mérite l'attention, pas cette chose immorale (même la qualifier de bête serait une insulte à mes yeux en ce moment) !

cedemro

-

Il y a un an

Marthe n'est du coup même pas digne du règne animal, c'est peu dire !