Sylvie Marchal Marie Chapitre 10

Chapitre 10

Tu as aimé ce chapitre ?

12

12 commentaires

bridget40100

-

Il y a un an

j'aime beaucoup le lien avec le contexte historique que tu fais ici. Ce texte est vraiment intense, et tout en finesse à la fois. Le fait de ne pas donner de détails superflus nous permet de nous faire "notre" propre film.

cedemro

-

Il y a un an

Cet homme est la pire souillure qui puisse exister ! Comment un humain peut-il raisonner ainsi et croire à ces horreurs !? J'aimerais tellement que tout ceci soit de l'imaginaire, mais c'est décrit avec tant de réalisme que j'en ai froid dans le dos !

User231777

-

Il y a un an

Quel horreur ce père .

Adrien Lioure

-

Il y a un an

Ce passage dans l'esprit du père est... glaçant !

Sylvie Marchal

-

Il y a un an

C’est très juste ! Le narrateur omniscient va se glisser jusque dans des meandres qu il vaudrait parfois mieux ne pas imaginer !

User230517

-

Il y a un an

On revient à mon dernier commentaire : le bourreau simule le mélo afin de se faire passer pour la victime

Karen Kazcook

-

Il y a un an

Pierre me fait de la peine en fait... Tu suscites énormément d'émotions. Bravo.

Geraldinedewt

-

Il y a un an

Quand la mère est aussi sale que le père...

SandNémi

-

Il y a un an

C'est terrible, on a l'impression que la terre entière savait, mais chacun son excuse pour feindre l'ignorance : la perversité, la lâcheté... Marie et sa sœur ont vécu l'enfer, seules. Sinon, j'aime beaucoup ce principe des chapitres assez courts, l'auteure va à l'essentiel, sans fioritures. C'est direct et cash, on se prend les uppercuts, dans le menton et sans les gants, les uns après les autres.

Isabelle Barbé

-

Il y a un an

Quel suspense ! Quelle saleté cette Marthe ! C'est un prénom que je n'aime pas...*celui de ma "fausse" grand mère, la 2e épouse de mon grand père maternel 😉 Bon elle n'était pas perverse comme la mère de Marie dans ton thriller 😉 On va patienter pour lire la suite maintenant....