Sylvie Marchal Marie Chapitre 4

Chapitre 4

Tu as aimé ce chapitre ?

23

23 commentaires

WendyC.

-

Il y a 2 ans

La mère est encore pire que le père d’une certaine manière. Et on se rend compte que dans le temps, personne ne venait en aide aux enfants victime d’inceste et de maltraitance. C’est bouleversant.

Tess Balade

-

Il y a 2 ans

Ecriture simple mais très efficace. La simplicité ce n'est pas si évident pour l'auteur mais toujours très appréciable pour le lecteur...👍

Sylvie Marchal

-

Il y a 2 ans

Merci 🙏 ! Effectivement l’histoire est tellement dense que j’ai préféré un style épuré !

cedemro

-

Il y a 2 ans

Et je suppose que c'est sa jeune soeur qui paie le prix du répit de Marie. Je suis dégoûté par ce père et cette mère ! Ta plume est redoutablement efficace et ton audace de traiter d'un sujet aussi difficile est remarquable, bravo !

Sylvie Marchal

-

Il y a 2 ans

Merci beaucoup ! Le sujet est effectivement sensible et difficile, mais il me parait encore terriblement d’actualité . Donc , l’envie de ne pas fermer les yeux…

cedemro

-

Il y a 2 ans

C'est juste, il faut garder les yeux ouverts même si cela fait mal de lire ces mots. C'est encore pire quand c'est dans l'actualité de notre monde bien réel...

Adrien Lioure

-

Il y a 2 ans

Rien à voir, mais je viens de me rendre compte que nos romans précédents sont côte à côte sur le groupe des Mordus du thriller héhé ! Comme quoi, en effet, nos univers se croise :)

Sylvie Marchal

-

Il y a 2 ans

Excellent !!!! Je savais que ton nom ne m'étais pas inconnu ! Le hasard fait bien les choses on va pouvoir papoter encore davantage! J'ai hâte de pouvoir te lire, j'espère pouvoir commencer à midi et finir ce soir.

Hanna Bekkaz

-

Il y a 2 ans

Ton écriture est incroyablement juste et cruelle à la fois pour parler de ces drames qui bénéficient bien trop du poids de l'omerta sociale. Bravo !

User231777

-

Il y a 2 ans

Vraiment passionnant ces 4 premiers chapitres. J'ai peur pour marie qui souffre tellement avec son père . Un appel au secours de cette petite qui n'est pas comprise ou pas écouté. Seule, la maîtresse a de la compassion mais n'ose pas dire ce qu'elle pense.. A suivre 😁 Bravo Sylvie j'aime beaucoup