Sylvie Marchal Marie Chapitre 3

Chapitre 3

Tu as aimé ce chapitre ?

26

26 commentaires

ESTELLE GUILLERD

-

Il y a un an

Je ne l'ai pas vu venir...

WendyParent1

-

Il y a un an

Oh mon dieu je ne m’y attendais pas. C’est tellement dur… Ça a du être vraiment difficile à écrire mais tu l’as très bien fait. Chapeau.

Sylvie Marchal

-

Il y a un an

Merci ! Un sujet certes sensible mais qu’on ne peut ignorer

cedemro

-

Il y a un an

Je crois qu'un avertissement s'impose en début de chapitre... Une scène aussi explicite de pédophilie peut choquer un bon nombre de personnes. Il faut penser que des membres de cette communauté ont même pû subir ce genre de chose et être fortement troublés par ce passage très fort.

Alain Leclerc

-

Il y a un an

Si dur mais si bien décrit ! Bravo. C’est accrocheur et intrigant. Je continue

Adrien Lioure

-

Il y a un an

En trois chapitres, trois instants distincts qui pourraient nous perdre mais qui parviennent à s'enchaîner simplement, à dépeindre une famille dans toute son horreur et se complexité. Bien joué :)

Denis Giraud

-

Il y a un an

Que ce soit le jour de Noël ou un jour quelconque, celui de l'inceste est le jour de trop; celui qu'il faudrait arracher de tous les éphémérides car mille fois hélas ce jour est à jamais scarifié dans le corps et l'âme d'un enfant quel que soit son âge. Merci Sylvie pour cette piqûre de rappel !

Hanna Bekkaz

-

Il y a un an

Quelle horreur ! Portrait de famille glaçant, tu nous plonges avec effroi dans le drame de l'héroïne.

sophie loizeau

-

Il y a un an

Je suis sans voix, c'est un chapitre très dur

User231777

-

Il y a un an

Wow je ne m'attendais pas du tout à ça. Mais quelle horreur. Quel père ignoble. Pauvre petite amie qui a perdu son innocence un jour de Noël... Comme t va t elle vivre tout ça.. Marthe a t elle trompé son mari ? Est ce pour se venger qu'il impose ça a sa fille ? Je vais vite aller lire la suite.