Soutien 😉 Si tu peux m'aider à débloquer mon dernier chapitre ce serait sympa 😊
Mary Lev
-
Il y a 18 jours
Venise est toujours un très bon choix pour un cadre d'histoire, mais visiblement ce pauvre Marco ne semble pas en profiter ...
Oswine
-
Il y a 18 jours
Je trouve ton histoire assez triste en soit, le pauvre enfant de 8 ans, livré à lui même dans ce monde, ca doit être assez horrible ! Surtout que visiblement, il n'a jamais parler à personne, il doit vraiment être terrifier en faite. Surtout que ca se finit mal pour lui a la fin ! Je ne comprends toujours pas comment il en ai arrivé là ? Est ce que c'est la guerre, ses parents sont morts ? Je trouve que ça serait vraiment bien de faire un chapitre (assez vite dans lhistoire) ou tu nous fais un petit retour en arrière avec la vie de Marco avant tout ça, pour que l'on voit comment il vivait, ce qu'il lui ai arrivé et comment est ce qu'il a finis par vivre comme ça. Parce que de toute évidence, il n'a pas toujours été comme ça, enfin je l'espère ! Mais puisque tu dis qu'il n'a jamais eu de contact avec l'homme... Tout est possible.
Bedite
-
Il y a 17 jours
Merci pour ton commentaire, Marco est une coquille vide qui va découvrir le monde
Amphitrite
-
Il y a 18 jours
Bienvenue sur le concours! Le cadre est magnifique mais ça tourne rapidement au vinaigre pour Marco.
10 commentaires
Seb Verdier
-
Il y a 17 jours
M.B.Auzil
-
Il y a 17 jours
Mary Lev
-
Il y a 18 jours
Oswine
-
Il y a 18 jours
Bedite
-
Il y a 17 jours
Amphitrite
-
Il y a 18 jours