Bedite Marco Alessandro De Guisseppe Chapitre 1

Chapitre 1

Tu as aimé ce chapitre ?

12

12 commentaires

Oswine

-

Il y a 18 jours

Coucou, petit retour sur ton histoire : Déjà, j'aime bien la dynamique, mais je te conseille quand même de faire attention au niveau du petit Marco, je m'explique : la façon que tu as de décrire cette histoire est très sympa, mais en le faisant comme ça, tu mets de cotés les sentiments et les émotions de Marco, enfin, je trouve. Puisque tu écris avec un point de vu assez extérieur, tu pourrais aisément rajouter énormément de détails sur lui, sa vie, toute ces choses que l'on attends de savoir. Alors bien sûr, ce n'est que le premier chapitre et j'espère voir tout pleins de choses qui explique tout ça dans la suite, mais voilà, c'est vrai que j'étais un peu déçu de ne pas voir ces détails important ! Ensuite, attention au niveau de tes temps, tu changes assez régulièrement !

Bedite

-

Il y a 17 jours

"un pdv assez extérieur", tu peut m'en dire + ? à vrai dire c'est l'une de mes premières histoires

Oswine

-

Il y a 17 jours

Je suis venue en privée :)

Urban Claire

-

Il y a 19 jours

Petit like de soutien n'hésites pas à passer chez moi !

Leo Degal

-

Il y a 19 jours

Chouette, ce cadre original pour ton histoire ! Je te suggérerais de juste faire attention au temps de narration, parce que tu sautes du passé, au présent, au futur, ce qui est assez déconcertant, mais les bases d'une histoire passionnante sont certainement là et le personnage semble plein de promesses. Bonne écriture et bon concours !