Fyctia
XXIX : Jouissance
Rapidement, mes pensées se dissipent lorsque Roméo penche son visage au creux de mon oreille :
- Tu es prête ? demande-t-il tendrement.
Je n'hésite pas une seule seconde :
- Oui ! réponds-je avec enthousiasme.
Roméo sourit puis m'embrasse langoureusement. Ensuite, je sens son sexe me pénétrer avec douceur, petit à petit. Les premières secondes, je ressens une légère douleur, cela faisait un moment que je n'avais pas eu de relation sexuelle, je pense que mon corps appréhendait, d'une certaine manière. Roméo observe mon visage se crisper et réagit instantanément :
- Tout va bien ? Tu as mal ?
Je lui souris :
- Oui ça va, ne t'en fais pas, la pénétration m'a fait un peu mal, mais ça va maintenant.
- Tu es sûre ? Parce que sinon on peut attendre d'acheter du lubrifiant et le faire une autre fois.
- Non, ne t'en fais pas, tout va bien.
Tendrement, je fais pression sur son dos, ce qui a pour effet de le faire s'enfoncer un peu plus en moi. Petit à petit, ses coups de reins se font de plus en plus rapides. Très vite, je suis entraînée par la fougue et j'agrippe son dos tout en l'embrassant. De son côté, il n'hésite pas à gémir, ce que je trouve encore plus excitant. Je n'ai jamais compris pourquoi il était si mal vu que les hommes expriment leur plaisir pendant les rapports sexuels, je suis certaine que la plupart des femmes trouvent cela terriblement excitant.
Ce qui est certain, c'est que cela fonctionne superbement pour moi, nous sommes en parfaite symbiose et j'arrive à focaliser mon attention et mes pensées sur le moment présent, ce qui est assez rare pour être souligné.
Mon plaisir s'intensifie, je m'autorise à gémir de plus en plus bruyamment, ce qui semble plaire à Roméo qui m'embrasse avec toujours plus d'enthousiasme. Je sens que je ne vais pas tarder à atteindre l'apogée de mon plaisir et lui signifie en le serrant fort avant de lui glisser à l'oreille " Je vais finir ", ce qui a pour effet de l'emporter avec moi dans cette danse finale.
Épuisé, il s'effondre à mes côtés en soupirant :
- Ça va ? demande-t-il en me caressant la cuisse.
- Oui très bien, et toi ?
- Super. Est-ce que tu as aimé ? Tu as pu jouir ?
- Oui, j'ai trouvé ça vraiment génial et il me semble qu'on a joui en même temps.
- Parfait, dit-il avant de se lever pour rejoindre la salle de bain.
J'ai du mal à réaliser que je viens de faire l'amour avec cet homme si attentionné et doux, j'ai encore plus de mal à réaliser que notre première fois ensemble était à ce point parfaite. Après toutes ces péripéties, nous avons enfin réussi à mener à bien une activité ensemble sans personne pour venir nous troubler ni tout remettre en question.
Je suis comblée.
15 commentaires
Emmy Jolly
-
Il y a un an
Rukyona
-
Il y a un an
JUSTINE MG
-
Il y a un an
marly_maslow
-
Il y a un an
Rukyona
-
Il y a un an
KBrusop
-
Il y a un an
Rukyona
-
Il y a un an
La Plume d'Ellen
-
Il y a un an
Mauve
-
Il y a un an
Carl K. Lawson
-
Il y a un an