Stéph Loup'tout Magiciens Chapitre 5 -Partie 2-

Chapitre 5 -Partie 2-

Tu as aimé ce chapitre ?

7 commentaires

Stéph Loup'tout

-

Il y a 7 ans

Merci beaucoup! :) Je viens de lire tous les commentaires que tu as laissé, ils m'ont redonné le sourire (un exploit pour un lundi soir! XD). Le chapitre 6 est terminé, je suis en pleine rédaction du chapitre 7. J'espère sincèrement que la suite sera à la hauteur de tes attentes et que l'aimera au moins autant que tu as l'air d'avoir aimé ces premiers chapitres! ^o^

Valylili

-

Il y a 7 ans

Je n'écris pas mais lis beaucoup et je peux te dire sincèrement que j'adore. Tu as bien fait de passer le cap et de publier. J'attends la suite avec beaucoup d'impatience.

Stéph Loup'tout

-

Il y a 7 ans

Patience, tout vient à point à qui sait attendre, mais promis, je bosse déjà sur le chapitre 7! ;)

Chris Huguet

-

Il y a 7 ans

ça y est, on est accroché par les personnages, par l'histoire, par ce qui s'est passé et ce qui va se passer... écrit vite la suite qu'on en sache un peu plus... qu'on se laisse aller dans ce monde qui se dessine...

Stéph Loup'tout

-

Il y a 7 ans

Merci pour la faute, je vais de ce pas la corriger dans la version Word! ^o^ (j'ai beau me relire, il en reste toujours, c'est énervant!). Haha, la plupart des questions trouveront leurs réponses d'ici le chapitre 10, mais certaines (surtout concernant Lom et l'histoire du monde) ne seront éclairées que bien plus tard, suite à l'apparition d'un personnage clef qui agit dans l'ombre pour le moment... Dans le deuxième chapitre, deux indices nous sont donnés pour Lom, qui dit lui-même qu'il a "deux mille ans et quelques". Au fur et à mesure, on en apprendra plus sur Druide également (même s'il est mort, le pauvre), et surtout sur son rôle. Bizarrement, Thomas est le personnage qui m'a à la fois le plus angoissé tout en "vivant" naturellement. Pour l'heure, il n'a pas un grand rôle mais cela changera vite, c'est un personnage que j'ai envie de faire évoluer, autant que Liz et Lom. ^^ J'espère que tu aimeras la suite aussi! ;) Normalement, dans trois chapitres environs, l'histoire va connaître un tournant décisif... et irréversible!

WhiteAir

-

Il y a 7 ans

Aaah, j'ai trop hâte alors, tu me donnes de plus en plus envie !! ^0^

WhiteAir

-

Il y a 7 ans

Hey ! Bon chapitre, dis-moi ! Juste avant que j'en parle, j'ai noté la petite faute p.6 : pleine coeur -> plein coeur. Voilà, maintenant, l'histoire... honnêtement, je me pose de plus en plus de questions : dand quel monde sont-ils ? Quelle est l'histoire de leur monde ? Quel est le rôle des Hommes en Rouge ? Qui est Lom ?? La dernière est sûrement la plus importante. Surtout qu'il faut garder à l'esprit qu'il n'est qu'un enfant de 12 ans physiquement, hors en réalité... quel âge a-t-il ? En tous cas, il parle et se comporte comme un adulte. Oh et avant de finir, Thomas est trop mignon et j'aime tellement le sentiment de protection qu'à sa soeur envers lui... c'est vraiment charmant.