Stéph Loup'tout Magiciens Chapitre 6

Chapitre 6

Tu as aimé ce chapitre ?

6 commentaires

Stéph Loup'tout

-

Il y a 7 ans

Merci beaucoup! ^o^ Magiciens n'aurait jamais dû prendre autant d'ampleur, à la base, il ne s'agissait que d'un rêve, mais je suis heureuse d'en avoir fait une histoire. Ton commentaire me touche énormément et j'espère que la suite sera à la hauteur de tes espérances! ;)

Ophelie Piegad

-

Il y a 7 ans

Bonjour, je n'écrit pas mais lis énormément. J'adore réellement c'est juste genialissime !!! J'ai vraiment hâte de lire la suite. Ça faisait longtemps que je n'avais pas accroché à ce que je lisais. Je retrouve le plaisir de lire et vais partager un max. Je vous envoie tout mes encouragements pour la suite.....

Stéph Loup'tout

-

Il y a 7 ans

Et la suite arrive! Dans les prochains chapitres, préparez-vous à plusieurs révélations, quelques réponses supplémentaires sur notre énigmatique Lom et... sans doute bien d'autres questions soulevées! ;)

Chris Huguet

-

Il y a 7 ans

Bien. Maintenant on devrait rentrer dans le coeur de l'histoire, les personnages sont posés, le passé des uns et des autres aussi, on a des pistes d'un monde de magie, de fées qui se croise avec le nôtre, mais est-ce réellement le nôtre comme on le connait ? enfin bref ! suspense ! on attend la suite avec impatience !

Stéph Loup'tout

-

Il y a 7 ans

Merci! ^o^ Ne t'en fais pas, d'ici deux chapitres (peut-être trois si je coupe le 8 en deux en fonction de la place), l'histoire va enfin vraiment démarrer... et là, fini les temps morts, on va vraiment changer d'ambiance et de décors! ;)

WhiteAir

-

Il y a 7 ans

Comment te le dire d'une autre façon, encore... ? C'est absolument fantasmagorique !! Vraiment, j'aime de plus en plus ton histoire, j'ai vraiment hâte de voir comment tout va évoluer... pour l'instant, il n'y a pas vraiment d'action, c'est un peu lent, mais nécessaire à l'histoire, c'est indubitable. C'est assez original d'imaginer un gosse de 12 ans avoir des pensées d'adulte x'D