Stéph Loup'tout Magiciens Chapitre 5 -Partie 1-

Chapitre 5 -Partie 1-

Tu as aimé ce chapitre ?

5 commentaires

Valylili

-

Il y a 7 ans

Oui, alors ? Vite je lis la suite.

Stéph Loup'tout

-

Il y a 7 ans

Merci... tu ne peux pas savoir à quel point tes commentaires me touchent et me font plaisir (là j'ai les larmes aux yeux, t'y crois?). Je suis excessivement timide et peu sûre de moi et là, voir que quelqu'un aime ce que j'écris c'est... magique, vraiment. Je n'ai plus qu'une envie grâce à toi: écrire le plus de chapitres possibles pour continuer à te faire rêver! :) Pour les cercles de champignons blancs, on en trouve réellement dans certaines clairières. Même si les scientifiques sont parvenus à trouver une explication rationnelle à leur formation, les traditions et légendes sont tenaces et dans ces régions (je crois qu'il y a plus dans les forêts du nord), on dit encore qu'il s'agit de l'oeuvre de fées venus danser en rond pendant la nuit! :)

WhiteAir

-

Il y a 7 ans

Oui, j'ai dû lire des légendes là-dessus... ^.^ Oh, je suis trop contente que tu sois touchée comme ça, je me rappelle la première fois que j'ai mis un écrit en ligne et que j'ai eu mes premiers commentaires... *^^*

Stéph Loup'tout

-

Il y a 7 ans

Je suis tellement heureuse d'avoir osé franchir le pas! :)

WhiteAir

-

Il y a 7 ans

Ok, cette histoire est officiellement géniale. Oui, parce que c'est moi qui le dis. Tu écris magnifiquement bien, tu possède du vocabulaire, tu as cette capacité à changer le point de vue de l'histoire d'un personnage à l'autre en les rendant vraiment différents, en leur donnant une personnalité propre... magnifique. Oh, et je suis curieuse à propos de cette histoire de fées... les cercles de champignons blancs me sont pour une raison que j'ignore, familiers...