Ton histoire est terminée mais tant pis,je like parce que j'adore le 1er chapitre.C'est frais,bien écrit et on a envie de savoir la suite.
Angèle G. Melko (ColibriJaune)
-
Il y a 2 ans
Ah ben merci beaucoup ! Même sur un concours terminé, ça fait toujours plaisir 😋
Hamlet E. Oxcene
-
Il y a 3 ans
J'adore ! C'est hyper agréable à lire mais, du coup, on oublie qu'on est dans un thriller ! Après, moi je préfère comme ça. Les thrillers où le suspense monte petit à petit mais sans trucs glauques. J'aurais quand même rajouté quelques trucs étranges dans le chapitre 1 ;)
Angèle G. Melko (ColibriJaune)
-
Il y a 3 ans
Ça chauffe doucement qui m'dit ! 😅 Ça m'étonnerait que tu aies la réf, mais c'est la première réponse qui me vient !
Angèle G. Melko (ColibriJaune)
-
Il y a 3 ans
Merci pour le compliment en tout cas !
Azilizaa
-
Il y a 3 ans
Bonjour Colibri, Je viens de lire ce premier chapitre que je trouve fort agréable et fluide. J’ai bien envie de connaître les aventures qui vont advenir dans ce quotidien de jeune adulte...
Jo Mack
-
Il y a 4 ans
Jusqu'ici j'ai résisté à la lecture des histoires de ce concours parce que j'éprouve des difficultés avec des thrillers ou des histoires tristes ça remue mon passé et je n'aime pas du tout. Mais ça ne m'empêche pas de soutenir les auteur.es dont je reconnais le talent. C'est pourquoi je m'impatiente de lire les histoires du prochain concours (l'effet papillon).
Angèle G. Melko (ColibriJaune)
-
Il y a 4 ans
Est-ce à dire que tu me trouves talentueuse ;) ?
Je ne sais pas quelle genre de casserole tu traînes derrière toi mais je peux comprendre que tu évites certaines ambiances... En ce qui concerne mon histoire, elle est plutôt soft, ce n'est même pas un thriller à proprement parler.
Quoi qu'il en soit, un grand merci d'être passée.
Justine HSR
-
Il y a 4 ans
Premier chapitre bien écrit, je continue ma découverte
51 commentaires
Amphitrite
-
Il y a 2 ans
Angèle G. Melko (ColibriJaune)
-
Il y a 2 ans
Hamlet E. Oxcene
-
Il y a 3 ans
Angèle G. Melko (ColibriJaune)
-
Il y a 3 ans
Angèle G. Melko (ColibriJaune)
-
Il y a 3 ans
Azilizaa
-
Il y a 3 ans
Jo Mack
-
Il y a 4 ans
Angèle G. Melko (ColibriJaune)
-
Il y a 4 ans
Justine HSR
-
Il y a 4 ans
Angèle G. Melko (ColibriJaune)
-
Il y a 4 ans