Isilayah Lux in Tenebris Prologue

Prologue

Tu as aimé ce chapitre ?

8

8 commentaires

Marie Colençon

-

Il y a 17 jours

Bonne chance pour le concours

Isilayah

-

Il y a 17 jours

Mercii!! Bonne chance également ^^

Taste the stars

-

Il y a 18 jours

Oh j’ai déjà craqué pour Lyla. 😍

Isilayah

-

Il y a 17 jours

Je suis contente qu'elle te plaise ^^. J'espère que son évolution te plaira également 😁😉

Krrkippaal

-

Il y a 18 jours

J'ai trouvé ce prologue vraiment captivant ! Tu poses bien les bases d'un monde magique où la lumière et l'obscurité sont indispensables l'une à l'autre, ce qui crée tout de suite une dynamique intéressante. Le duel entre les deux maîtres est à la fois intense et tragique, ça donne envie d’en savoir plus sur les conséquences de cet affrontement. J’aime aussi la transition vers la scène avec la mère et l’enfant, ça rend le récit plus personnel et touchant. Peut-être que tu pourrais étoffer un peu plus le début pour expliquer pourquoi la peur de l'obscurité a pris le dessus, histoire de renforcer la tension dès les premières lignes. Hâte de découvrir comment l'histoire va évoluer à partir de là !

Isilayah

-

Il y a 17 jours

Je te remercie!!! D'ailleurs merci pour la suggestion 😊 En espérant que mon histoire continue de te plaire 🥰

Hazel Rose

-

Il y a 17 jours

Ce prologue pose les bases d'un univers riche et plein de mystères, tout en introduisant un conflit central entre la lumière et l'obscurité. La manière dont l'histoire est racontée à travers un conte pour enfant ajoute une touche de douceur et d'émotion, surtout avec l'interaction entre la mère et sa fille à la fin. Cela donne envie de plonger plus profondément dans l'histoire !

Isilayah

-

Il y a 17 jours

Mercii!!