Fyctia
Chapitre 21
Victime n°1
Quelques années auparavant, 2011, Londres.
Mon corps est encore endolori et meurtri par la douleur.
Je suis courbée sur le sol, tandis que mes larmes continuent de couler. J'ai une pensée pour ma mère et ma sœur, mes deux plus grandes sources d'amour. Je sais combien elles doivent s'inquiéter de mon absence de nouvelles. Ce n'est pas dans mes habitudes, je réponds toujours au téléphone. Je ne sais pas depuis quand je suis cloitrée dans ce lieu sinistre, mais mon corps est prêt à s'écrouler sous la douleur et la cruauté insoutenable que j'ai subie.
Il fait toujours aussi sombre ici, les murs d'acier autour de moi sont toujours aussi froids. Les odeurs de rouille et de poussière émanent toujours de cet endroit et l'air y est toujours aussi lourd. Les échos de gouttes d'eau qui tombent du plafond résonnent dans ce silence assourdissant, tandis que j'entends au loin les bruits de la ville qui se mêlent à mon angoisse.
La corde rugueuse, qui entoure mes poignets et mes chevilles, provoque une douleur intense. Sans aucun doute, des hématomes sont maintenant visibles sur chaque centimètre carré de mon corps. Et mon âme est à présent détruite. Il ne reste plus rien de moi. Je suis vide.
Tout à coup, la menace de son retour gronde en moi.
Maman, Leila, je vous aime.
18 commentaires
La Plume d'Ellen
-
Il y a 16 jours
Lydie ADI
-
Il y a 16 jours
Patricio
-
Il y a un mois
Lydie ADI
-
Il y a un mois
Justine Laurier
-
Il y a 2 mois
Lydie ADI
-
Il y a 2 mois
Mady Marie
-
Il y a 2 mois
Lydie ADI
-
Il y a 2 mois
Thibaut_Thib
-
Il y a 2 mois
Lydie ADI
-
Il y a 2 mois