Fyctia
Chapitre 13
GABRIEL
Je sors de mon bureau en vitesse en tentant de masquer l'érection qui prend toute la place dans mon pantalon. Cet échange avec Mia était si intense. Je m'étais promis de ne pas la toucher, de ne pas céder à cette tentation.
Elle est la pomme dans laquelle je veux croquer. Dans laquelle j'ai besoin de croquer.
Mia Lopez représente ma tentation, mon péché, l'attrait irrésistible dont il m'est impossible de me dérober. Un envoutement puissant et extrême, ma douce et délicieuse tentation interdite. Cette femme éveille et enflamme tous mes sens.
Lors de cette soirée au restaurant pour notre dîner d'affaires, je n'ai pas pu m'empêcher de me préoccuper d'elle et la conversation entre nous a découlé de manière naturelle.
En dehors de l'attirance indéniable que nous partageons, une véritable connexion s'est créée, d'une forte intensité; une attraction évidente. Serait-ce ce qu'on appelle si communément, la passion?
Aussi, cela faisait longtemps que je n'avais pas pris autant de plaisir à converser avec une femme. Elle est tellement intéressante, drôle et passionnée.
Et putain, ce qu'elle est bandante ! Je suis partie fumer et passer un coup de téléphone, mais à mon retour elle était déjà partie. Le message était clair : elle ne voulait pas que la soirée se termine avec l'image que j'avais en tête d'elle à genou et de ma queue dans sa bouche.
Alors j'ai tenté de l'ignorer les jours suivants, mais c'est impossible. J'ai tenté de ne pas m'en approcher, comme d'une substance toxique. Mais comment ne pas s'approcher de la plus délicieuse femme qu'il m'ait été donné de voir ?
Bon sang, c'est Mia ! Une femme aussi envoutante que magnétique.
J'ai dû rassembler toute ma force, une fois de plus, pour ne pas lui sauter dessus dans ce bureau. Si je suis complètement honnête, j'ai eu envie d'elle dès que je l'ai vu. Nul ne peut ignorer sa beauté, son charisme. Elle représente tout ce qui m'attire, le danger suprême.
Chaque mot sorti de cette délicieuse bouche a marqué mon esprit. Son insolence et son impertinence m'ont fait durcir plus d'une fois. Et j'ai eu envie de la punir de bien des façons.
Voir son corps réagir à chacun de mes mots et de mes gestes dans ce bureau n’a fait qu’accentuer cette envie, ce besoin vital et irrépressible de la sentir près de moi, avec moi, contre moi.
Mais je dois régler une affaire avant de la faire entrer dans ma vie. Mia est mariée, je ne l’ai pas oublié, mais bientôt Mia sera mienne. D’une manière ou d’une autre.
10 commentaires
Lune34
-
Il y a 2 jours
Patricio
-
Il y a 2 mois
Justine Laurier
-
Il y a 2 mois
Lydie ADI
-
Il y a 2 mois