Mais qui est cette femme ??? Simon nous cache des choses 😱😱😱😱
Maddy Son
-
Il y a un an
Ah ah ! Mystère et boule de gomme
Patricia Eckert Eschenbrenner
-
Il y a un an
Bon j'avais liké en avance, je viens de lire, retard rattrapé. Alors j'espère que Simon a une bonne excuse!!!
Maddy Son
-
Il y a un an
Je pense que oui ;)
Fanfan59166
-
Il y a un an
Un vrai suspens on s y croit...
Pas facile quand le doute est la.... .
Rose Foxx
-
Il y a un an
Hello !
J'ai adoré ce chapitre ! Je dois dire que je me suis complètement identifiée à ton personnage principal et à son côté détective maladroit. Les péripéties qu'elle a traversées en essayant de suivre sa cible étaient à la fois amusantes et stressantes. J'ai ri quand elle s'est retrouvée coincée derrière la maman canard et ses canetons, et j'ai ressenti sa frustration lorsque la voiture rouge de Simon a disparu.
La scène où elle observe Simon et la mystérieuse femme était pleine de tension et de jalousie. Tu as su créer une ambiance palpable et faire monter le suspense. Je me demandais qui était cette femme et quel lien elle avait avec Simon. Les émotions ressenties par ton personnage étaient très bien décrites, et j'ai pu ressentir sa colère et sa déception.
Et cette fin inattendue ! Je ne m'attendais pas du tout à ce que ton personnage décide de ne pas poursuivre cette histoire d'amour avec le maire. C'est un choix courageux, mais je peux comprendre sa décision. Cela ajoute une nouvelle dimension à l'histoire et je suis curieuse de voir comment cela va influencer la suite.
En résumé, tu as réussi à créer une intrigue captivante et à développer des émotions fortes chez ton personnage principal. J'ai vraiment apprécié la façon dont tu as construit le suspense et la surprise à la fin. J'ai hâte de lire la suite et de découvrir ce qui attend ton personnage !
Félicitations pour ton excellent travail, et continue comme ça !
Voili voilou, si jamais tu as le temps, j'aurais besoin d'un petit pouce sur le dernier chapitre de Cheerlover en Comme dans un film pour débloquer la suite s'il te plait ! Merci d'avance ! A bientôt ! 🎀
Maddy Son
-
Il y a un an
Merci encore pour ce second super commentaire très détaillé ! En espérant que la suite te plaise toujours autant ;)
Ana_K_Anderson
-
Il y a un an
:)
Jonaka
-
Il y a un an
Je suis passée rapidement sur tes chapitres, mais ton histoire me plaît ! Je reviendrai la lire ! :)
22 commentaires
Elisha Lowann / Myrtille Lalau
-
Il y a un an
Maddy Son
-
Il y a un an
Patricia Eckert Eschenbrenner
-
Il y a un an
Maddy Son
-
Il y a un an
Fanfan59166
-
Il y a un an
Rose Foxx
-
Il y a un an
Maddy Son
-
Il y a un an
Ana_K_Anderson
-
Il y a un an
Jonaka
-
Il y a un an
Thierry Brenner
-
Il y a un an