Maddy Son 🍀Lucky 🍀 Chapitre 16 👀💓💐🌹

Chapitre 16 👀💓💐🌹

Tu as aimé ce chapitre ?

13

13 commentaires

ClemZ

-

Il y a un an

On sent que Elisa s'intègre de plus en plus dans le village et les habitants lui font petit à petit confiance. Elle n'a plus trop de réactions impulsives face à Marion, c'est agréable ! Le pauvre Yves a été intimidé par Colette et ses amies, mais ce n'est que partie remise, je crois en lui haha !

Jill Cara

-

Il y a 2 ans

Je note que Marion n'a pas répondu sur le fait que Laurent lui plaise ou non 😅. J'avoue J'avoue j'aurai aimé qu'Elisa croit plus longtemps à la rumeur de Yves sur Marion et Simon. Les quiproquo peuvent être très drôles dans les histoires. Contente qu'élisa se plaise un peu plus mais elle change quand même encore beaucoup d'avis... Elle rale puis finalement ça va mieux jusqu'à la prochaine décision ! Le décor du marché est sympa et je trouve intéressant qu'on revoit les personnages, les habitants régulier à différents endroits du village. On s'imagine bien les observant, faisant les mères cancans avec eux! Je poursuis ma lecture malgré la fin de l'adopte un lecteur! Comme dit avant par d'autres , j'apprécie l'originalité du lieu ! Bonne écriture !

Maddy Son

-

Il y a un an

Effectivement, Marion ne dit rien ;) Il y aura peut-être d'autres rumeurs dans le village !!! Ça va tellement vite. Elisa avait ses raisons pour réagir de la sorte, mais finalement elle reste... enfin, pour l'instant lol. On aime bien nos habitants alors ils reviennent de temps en temps, c'est sympa ! Merci pour ta lecture et bon courage à toi pour le concours :)

Patricia Eckert Eschenbrenner

-

Il y a 2 ans

J'aime bien son attitude plus positive 😊

Maddy Son

-

Il y a 2 ans

Elle réagissait sous le coup de l'émotion... maintenant elle est plus posée et se rend compte que ce break lui fait du bien...

Deslivretmoi

-

Il y a 2 ans

Elle va finir par si plaire elisa dans ce petit village

clecle

-

Il y a 2 ans

Elisa est sur la bonne voie pour s'intégrer dans le village. Elle apparaissait sur la défensive avant mais là on sent que son envie d'aider les autres prend le dessus. S'il y avait bcp d'humour dans les chapitres précédents concernant le marché, je sens ici plus de tendresse et de sensibilité et j'aime bien cet équilibre.

Maddy Son

-

Il y a 2 ans

Oui elle s'attache de plus en plus aux habitants mais son envie de rentrer à Lille est toujours aussi forte. Tant mieux si aimes cet équilibre, il faut jouer avec plein d'émotions, c'est pas évident

folie douce

-

Il y a 2 ans

Elisa matchmaker 😂 Mr Leborgne m’a fait trop de peine à repartir tout penaud sans oser aller voir Colette 🥺

Maddy Son

-

Il y a 2 ans

Oui le pauvre Mr Leborgne. Il n'a pas osé aller la voir 😭