Maddy Son 🍀Lucky 🍀 Chapitre 14 🥞🍅🍒🧀

Chapitre 14 🥞🍅🍒🧀

Tu as aimé ce chapitre ?

23

23 commentaires

ClemZ

-

Il y a un an

Elisa découvre une nouvelle facette de ce village. J'aime beaucoup l'idée de faire matcher les noms des enseignes avec les noms de famille des proprios. Elle a par contre encore la fâcheuse tendance à partir au quart de tour dès que quelque chose semble dévier de ses attendus, un marché de village n'est jamais bien étendu, surtout s'il s'agit d'un petit village. Je trouve que Marion a beaucoup de patience ! Elisa va bien finir par s'assagir au fil du temps passé dans ce village :D

Eva Boh

-

Il y a un an

Je trouve Marion d’une extrême patience : la façon qu’Eli a de réagir au quart de tour, à chaque fois, et dans le jugement permanent ne doit pas être facile à vivre pour votre personnage secondaire. Le personnage d’Eli gagnerait si elle commençait rapidement à s’adoucir car ses sautes d’humeur et sa façon de s’excuser dans la foulée ont tendance à un peu trop se multiplier. En revanche, l’idée d’une colocation à la campagne est franchement sympa, j’aime beaucoup leur amitié ainsi renouvelée (et potentiellement mise à l’épreuve).

Jill Cara

-

Il y a 2 ans

J'ai remarqué quelques incohérences (selon moi) en début de chapitre. Elle a dormi comme un bébé mais au début: tu dis que la nuit et été mouvementée par les messages de Louis et la mère d'Élisa puis parce qu'elle a été courte avec les sites de rencontres... Pour l'appli de rencontres, elle semble y passer des heures et pourtant il y a penurie de profils (donc très peu donc peu de temps...) Elle a l'air vraiment déçue et pourtant elle aurait pu s'en doutait que ce marché serait tout petit... je suis contente qu'elle s'excuse de parler si mal à son amie. Il va falloir qu'elle essaye de voir le positif parce que sinon les deux mois vont être très longs ! C'est très drôle tous ses commérages de campagne en tout cas !!

Maddy Son

-

Il y a un an

Bien vu encore ! On va corriger ! Merci ;-)

Jill Cara

-

Il y a un an

Mince on peut pas modifier les commentaires.. J'ai fait des fautes !!! ça devait être tard :p Désolée !!

Patricia Eckert Eschenbrenner

-

Il y a 2 ans

Je comprends sa déception, même si oui, elle aurait pu s'en douter. La pauvre se sent loin de tout!

Maddy Son

-

Il y a 2 ans

Elle devrait s'en remettre mais effectivement, elle est déçue...

John Doe

-

Il y a 2 ans

Ah, pas très étonnant qu'on soit loin de l'ambiance du marché de Wazemmes. On a l'impression que ton héroïne n'est jamais trop sortie de chez elle :-) En fait, finalement, ça me fait plus penser à une sorte de crocodile Dundee à l'envers que Virgin River !

Maddy Son

-

Il y a 2 ans

C'est clair, rien à voir avec le fameux marché de Wazemmes.

Sarah Portmann

-

Il y a 2 ans

Petit coup de pouce. Si tu as du temps, n'hésite pas à passer sur la mienne 🤗🤗