Maddy Son 🍀Lucky 🍀 Chapitre 13 🥼🕙 J-55

Chapitre 13 🥼🕙 J-55

Tu as aimé ce chapitre ?

22

22 commentaires

ClemZ

-

Il y a un an

J'imagine bien que les soirées dans un petit village perdu ne sont pas exceptionnelles, surtout si tout est fermé ! Elle continue de compter les jours, mais j'espère bien qu'elle va finir par comprendre que le compte à rebours à un effet inverse. Louis revient à la charge avec ce message, j'ai du mal à cerner son intérêt, ce qu'il cherche à faire. En tout cas, ça fait plaisir de voir qu'Elisa ne va pas retourner dans ses bras, pas après ce qu'il a pu lui faire endurer ! Elle qui vient d'ailleurs de prendre en main l'avenir amoureux de Marion, ça promet !!

Valentine M

-

Il y a 2 ans

J’ai du mal à cerner la relation Louis /Elisa. Lui semble être une vraie girouette, c’est bizarre ?! Elle je comprends qu’elle veuille faire semblant qu’elle s’éclate en lui répondant !

Maddy Son

-

Il y a 2 ans

Peut-être que le fait qu'elle parte loin de lui a été l'élément déclencheur !

Patricia Eckert Eschenbrenner

-

Il y a 2 ans

Je ne lui aurais même pas répondu à cet abruti 🤬

John Doe

-

Il y a 2 ans

Ah les sites de rencontre au fin fond de la campagne, ça doit bien déboîter !!

clecle

-

Il y a 2 ans

C'est périlleux les échanges de textos avec la mère et Louis, manquerait plus qu'elle se loupe sur le destinataire... Bon entre bonnes copines, on s'entraide. Elisa a trouvé une occupation pour les jours à venir avec Marion.

Maddy Son

-

Il y a 2 ans

Ca va la changer du quotidien, en plus il pleut, il pleut, y a rien à faire alors autant essayer de caser sa copine ;)

Deslivretmoi

-

Il y a 2 ans

Louis se rend compte de son erreur .

Maddy Son

-

Il y a 2 ans

Un peu trop tard pour lui !