Maddy Son 🍀Lucky 🍀 Chapitre 6 🚜🐮🚿🤬

Chapitre 6 🚜🐮🚿🤬

Tu as aimé ce chapitre ?

33

33 commentaires

Jill Cara

-

Il y a 2 ans

Ne connaissant pas encore bien les personnages c'est assez dérangeant de les voir se disputer au moment des retrouvailles mais je pense que chacun d'entre elles a de bonnes raisons de le prendre si mal pour Marion et de refuser en bloc de rester pour Élisa. Hâte de savoir comment Élisa va finalement décider de rester. D'après ce que je vois du titre du chapitre suivant, elle va prendre la blouse blanche ! Elle n'a pas brait en arrivant mais elle va sans doute braire en partant ! J'imagine très bien le rire nerveux sous la douche ! Quelle journée !

Maddy Son

-

Il y a un an

Élisa est sur les nerfs, journée catastrophique, en okus elle arrive dans un patelin paumé... et Marion est déçue.

John Doe

-

Il y a 2 ans

Quand même pas très sympa cette Elisa, si j'étais Marion, je serais plutôt contente qu'elle retour "à la ville" :-) Elle semble en tout cas changer souvent d'avis dès que quelque chose la contrarie. Sa tolérance à la frustration est plutôt limitée, un peu comme un enfant. C'est peut-être ça : c'est une grande enfant !

Maddy Son

-

Il y a 2 ans

Alors, Elisa est dégoûtée car comme expliqué dans un chap avant, elle ne s'attendait pas à arriver dans un trou paumé. C'est pas ce pour quoi elle a "signé" en gros. Sa colère est donc légitime. Elle est tombée de haut. En revanche, elle aurait dû contrôler ses émotions face à son amie qu'elle n'a pas vue depuis des lustres. Mais la pluie, la voiture, la boue sont des facteurs qui ont eu raison de sa patience. Patience qu'elle a dû mal à gérer depuis son histoire avec Louis. Elisa est sur les nerfs. Voilà pourquoi ce break lui permettra de retrouver cette patiente perdue :)

ClemZ

-

Il y a 2 ans

Pour des retrouvailles, c'est sûr qu'elles ne sont pas idéales. Elisa a passé une mauvaise journée et tombe bien bas en se rendant compte que la réalité est bien loin de ses attentes. D'un autre côté, Marion compte sur elle et ne s'attendait pas à ce que son amie veuille repartir aussitôt. En espérant que les tensions s'apaisent rapidement !

Maddy Son

-

Il y a 2 ans

Tu as tout compris ! Pour elle, elle a été dupée. A la base, elle fuit un homme qui lui a menti... et sa copine a "enjolivé" la réalité pour elle.. du coup, elle explose. Pas de la meilleure des façons mais voilà...

Patricia Eckert Eschenbrenner

-

Il y a 2 ans

Beaucoup de tension mais encore un chapitre vraiment bien écrit !

Maddy Son

-

Il y a 2 ans

Merci bcp, ça nous fait plaisir !

clecle

-

Il y a 2 ans

En même temps, la désillusion est de taille pour Elisa. Marion se montre peu compréhensive et assez dure avec son amie. Ca suppose qu'elle a dû multiplier les promesses non tenues pour qu'elle ait d'elle une opinion aussi tranchée. Faut espérer qu'une bonne raison passe par là pour la faire changer d'avis et je suis curieuse de savoir ce que ça pourrait être. (ça pourrait aussi se justifier par son amie qu'Elisa ne voudrait pas décevoir)

Maddy Son

-

Il y a 2 ans

Marion est dure avec Elisa mais c'est son avenir professionnel qui est en jeu, les habitants auxquels elle tient ont besoin d'un médecin et en plus elle sait que son amie a besoin de changer d'air. Tout le monde en sortirait gagnant non ?