Elisa est compliquée à suivre 😅🙈
Je comprends qu’elle soit paumée total et déchante de la situation mais elle ne se montre pas sous son meilleur jour dans ces premiers chapitres
Maddy Son
-
Il y a 2 ans
La fatigue, les relations tendues au travail avec Louis, le fait qu'elle n'arrive pas où elle pensait aller ont eu raison d'elle et de sa patience.
ClemZ
-
Il y a 2 ans
Finalement, Elisa est revenue sur sa décision et accepte de rester, mais pour combien de temps ? J'imagine qu'enchaîner les mauvaises surprises ne doit pas rassurer, mais le quiproquo avec sa maman est assez drôle ! Il y a quand même quelques avantages, comme le fait de ne pas devoir croiser Louis pendant un moment, de ne plus vivre au milieu du bruit de la ville et d'éviter les embouteillages ! Il faut seulement qu'elle s'habitue, mais les premiers jours risquent, en effet, d'être compliqués !
Maddy Son
-
Il y a 2 ans
Oui en plus de lui faire le plus grand bien, elle ne veut pas décevoir Marion. Et oui, il faut un temps d'adaptation.
La campagne a pas mal d'avantages 🤣
John Doe
-
Il y a 2 ans
C'est marrant, votre héroïne semble avoir du mal à se tenir à ses décisions, elle oscille constamment entre plusieurs choix et revient systématiquement sur ce qu'elle a décidé la veille. La vie avec elle doit être épuisante :-)
Maddy Son
-
Il y a 2 ans
Je ne crois pas qu'elle revienne constamment sur ses décisions. C'est juste qu'elle ne s'attendait pas à ça et a réagi la veille sous le coup de l'impulsivité car pour elle, elle a été dupée. Marion lui a menti, comme Louis. Après le choc passé, elle se dit qu'elle y a été fort avec sa copine et elle regrette. Pour se faire pardonner, elle décide de rester. D'une part car elle est la, alors autant aller jusqu'au bout (vu qu'elle ne tient jamais ses promesses) et d'autre part, car retourner voir Louis n'est pas la meilleure idée. Elle sait qu'elle a besoin d'un break.
Julia&Mira
-
Il y a 2 ans
Y’a un petit air de Virgin River… je ne sais pas si tu connais ☺️. J’aime beaucoup en tout cas ( Julia )
Maddy Son
-
Il y a 2 ans
Alors on connaissait de nom seulement ! Du coup, tu es la 2eme personne à nous le dire et par curiosité, je vais aller jeter un œil à cette série !
45 commentaires
Jill Cara
-
Il y a 2 ans
Maddy Son
-
Il y a un an
Valentine M
-
Il y a 2 ans
Maddy Son
-
Il y a 2 ans
ClemZ
-
Il y a 2 ans
Maddy Son
-
Il y a 2 ans
John Doe
-
Il y a 2 ans
Maddy Son
-
Il y a 2 ans
Julia&Mira
-
Il y a 2 ans
Maddy Son
-
Il y a 2 ans