La mise en place du contexte est décidément bien menée, sa volonté de faire une pause me semble tout à fait cohérente avec ce qu'elle vit actuellement. Je m'interroge seulement sur la facilité avec laquelle on peut quitter un tel service pendant quelques mois et retrouver son poste au retour : je n'y connais rien à ce milieu, mais chez nous (enseignement), ce n'est clairement pas possible, hélas. Je crois que je suis moins convaincue par son ex. Je ne comprends pas sa méchanceté vis à vis d'elle. Je veux dire, qu'elle soit en colère me semble logique, s'il l'a trompée, mais qu'est-ce qui explique sa méchanceté à lui, qui a été amoureux d'elle au point de vivre une histoire d'amour assez longue ? Qu'est-ce qu'il essaie de lui faire payer ? Je le trouve à peine caricatural, ce beau gosse.
Maddy Son
-
Il y a un an
Coucou et bienvenue sur notre histoire ! Alors, je me suis renseignée et il est possible de faire des remplacements ponctuels pour dépanner à droite ou à gauche si cela ne déséquilibre pas le service. Là pour Elisa, c'était une nécessité. Sans pose, elle pourrait foutre sa carrière en l'air. Son cadre, plutôt empathique, veut lui éviter la boulette qui la fera dégringoler :)
Par contre, en ce qui concerne Louis, sans vouloir en dire trop et pour répondre à tes commentaires le concernant, je dirais que les apparences sont trompeuses et que nous voyons Louis au travers des yeux d'Elisa et Elisa... n'est pas forcément synonyme de vérité ;)
Eva Boh
-
Il y a un an
Nous ? Vous écrivez à deux ?
Maddy Son
-
Il y a un an
Yes on est 2 :) Moi c'est Géraldine !
Jill Cara
-
Il y a 2 ans
J'avais peur que vous tombiez dans le cliché des infirmières très naïves devant les chefs médecins mais heureusement Deborah ne tombe pas sous son charme. Sauf que juste avant de dire ça vous parlez de "conquête depuis une semaine " pour moi une conquête ça veut dire qu'ils sont ensemble. Vous pourriez peut-être dire qu'il veut la conquérir ou séduire. (Je ne trouve plus le terme...)
C'était sympa l'image du duel cow boy qui va bien avec ma country !
Elle fait bien de partir, ce n'est pas fuire mais donner un coup de main à une amie et se préserver !
Maddy Son
-
Il y a un an
Ah oui tu as raison, on note... oui il tente de la séduire.
Merci !!! Oui ça va bien ensemble country + duel...
Valentine M
-
Il y a 2 ans
Très très bien ce duel !!
On imagine totalement Louis, son attitude, son physique. Et on le déteste instantanément.
J’ai envie de savoir à quoi ressemble Elisa un peu plus mais dans un film je ne me poserais pas la question, je la verrais :)
Et voilà je comprends bien pk elle part alors que la campagne ne l’attire pas à la base 🤓
Maddy Son
-
Il y a 2 ans
C'est un de nos passages préférés 😊. Louis ne donne pas envie.
Oui cette relation la pousse à partir tout de même.
John Doe
-
Il y a 2 ans
C'est bien, elle se rebelle. Mais passer ses nerfs sur un ex est-il vraiment bon pour le karma ? :-)
Plus sérieusement, elle fait le bon choix : aller prendre l'air quand on en vient à espionner son ex me paraît être la meilleure option.
(petite remarque de rien, je me permets : je ne suis pas sûr que "éludés" dans le sens où tu l'emploies soit exactement pertinent par rapport à ce que tu souhaites dire :-) )
48 commentaires
Agathe Pearl
-
Il y a un an
Eva Boh
-
Il y a un an
Maddy Son
-
Il y a un an
Eva Boh
-
Il y a un an
Maddy Son
-
Il y a un an
Jill Cara
-
Il y a 2 ans
Maddy Son
-
Il y a un an
Valentine M
-
Il y a 2 ans
Maddy Son
-
Il y a 2 ans
John Doe
-
Il y a 2 ans