Marine .P Lucky Christmas Tree Chapitre 2

Chapitre 2

Tu as aimé ce chapitre ?

30

30 commentaires

Blogdelyosa (Ella A.P.)

-

Il y a 3 ans

On a un petit conseil à te donner pour que ton texte soit plus "joli" 😉 On te conseille d'éviter dès que tu peux les "on" qui rendent le récit très oral.

Dahlia Blake

-

Il y a 3 ans

Retrouver son premier amant pour les fêtes... Pas mal haha

Dahlia Blake

-

Il y a 3 ans

d'Ethann

Maëlle Tempête

-

Il y a 3 ans

Je trouve que c’est une bonne idée de situer temporellement tes chapitres au début. Dans ton premier paragraphe, tu optes pour un récit au présent, ce qui est parfait quand la narration se fait à la première personne, mais tu passes au passé composé et à l’imparfait à ce moment-là : « Il nous a expliqué que ses parents sont absents et il vient de rompre avec sa copine, il ne voulait donc pas le laisser seul ». Ton récit serait encore plus fort en faisant attention aux temps employés. Peut-être aurait-il été intéressant de détailler davantage cette nuit d’amour. En effet, il s’agit de la première foi de ton héroïne et les émotions ressenties dans ces moments-là sont si particulières que les développer aurait rendu ton récit encore plus fort. En tout cas, je trouve que tu as bien décrit les interrogations passées de Laelia sur les intentions de l’ami de son cousin et leurs retours alors qu’elle apprend qu’elle va bientôt le revoir. On est en plein dans la romance de Noël avec ton sujet, c’est chouette.

Marine .P

-

Il y a 3 ans

Merci ^^ Oui pour le changement de temps, on me l’a fait remarqué ^^ Je dois le retravailler 😊 Pour la première fois de mon héroïne, je vais voir ça ^^ Merci beaucoup 😊

Amandine_grn

-

Il y a 4 ans

Je cours lire la suite ;)

Amandine_grn

-

Il y a 4 ans

Je ne sais pas pourquoi mais je sens que les fêtes de fin d'année vont être chaudes et tendues ! Vraiment hâte de voir leur relation et de découvrir comment va réagir Ethann !

Amandine_grn

-

Il y a 4 ans

J'ai vraiment hâte d'en savoir plus ;)

Amandine_grn

-

Il y a 4 ans

Bande de coquin ;)

Amandine_grn

-

Il y a 4 ans

Original ;)