Marine .P Lucky Christmas Tree Chapitre 3

Chapitre 3

Tu as aimé ce chapitre ?

38

38 commentaires

Blogdelyosa

-

Il y a 4 ans

Helloo ! On a corrigé quelques fautes que nous n'avions pas repéré à la première lecture 🥰 Sinon, pour ce qui du fond, c'est un très bon début et on a envie de savoir la suite !

Dahlia Blake

-

Il y a 4 ans

Chapitre très sympa. Tu mets bien en place tes perso. Je file lire la suite ^^

Maëlle Tempête

-

Il y a 4 ans

Je n’ai pas encore lu les autres chapitres, et tu as peut-être déjà fait le nécessaire, mais ton récit sera plus cohérent si tu fais plus attention aux temps employés. Lorsque tu racontes l’origine du surnom petit panda tu fais un flashback, mais ça manque un peu de clarté. Certains introduisent leurs flashbacks avec l’italique, d’autres avec des indices temporels dans la bouche de leur personnage (me rappelle, me renvoi à, par exemple). Je trouve Laelia très attachante, à la personnalité posée. Elle ne semble pas du tout rancunière. Le passage dans l’appartement retranscrit bien cette complicité retrouvée. C’est bien écrit.

Amandine_grn

-

Il y a 4 ans

Mais j'ai beaucoup trop ! J'adore ta plume, super fluide et agréable à lire !

Marine .P

-

Il y a 4 ans

Merci beaucoup 🥰

LilouJune

-

Il y a 4 ans

Jolie complicité 😁 ils forment un beau trio. Mais je sens les ennuis à plein nez avec les retrouvailles en famille... affaire à suivre !

Marine .P

-

Il y a 4 ans

Hahaha ! Oui affaire à suivre 😉

Rosie Clarks

-

Il y a 4 ans

Une arrivée anticipée de Kaëden (c'est original comme prénom !).

Marine .P

-

Il y a 4 ans

Oui ^^ (Merci! )

dreamybookaddict

-

Il y a 4 ans

J’aime beaucoup ces premières parties et tu me donnes hâte de découvrir la suite. 🥰