Qu'il la sente pas très à l'aise sous le toit de ses parents, ok, mais le bisou sur le front c'est bof quand même. Il aurait pu faire au moins un smack sur les lèvres. La prendre dans ses bras, voir ses craintes de l'orage, tenter de la rassurer...
Terence enclenche la seconde, ou alors revient en arrière mais de manière claire. Tu t'en es fait la promesse d'ailleurs. D'assumer tes choix ! Ca serait le moment idéal pour commencer.
Ellover
-
Il y a 3 ans
Dis donc Terence... Tu vas arrêter oui? Tes lecteurs voudraient bien qu'ils se passent quelque chose... Tous les voyants sont allumés au vert!!
Justine HSR
-
Il y a 3 ans
Bon, ben, en espérant que l'orage gronde plus fort et que notre petite Alicia ait quelques frayeurs haha
Feline Grey
-
Il y a 3 ans
😏🔥
Joëlle M.
-
Il y a 3 ans
Non il ne peux pas faire ça...
Gottesmann Pascal
-
Il y a 3 ans
Les chambres face à face risquent d'être bien pratiques au cours de la nuit. Reste à voir si Alicia ou Terence vont en profiter.
EllenKasefni
-
Il y a 3 ans
NON TERENCE TU NE PEUX PAS FAIRE ÇA ! NOUS STOPPER COMME ÇA, C’EST INJUSTE !
marie m
-
Il y a 3 ans
Aaahhhh c'est trop choupinou !!! Terence a l'air d'être un vrai gnan gnan finalement 😻 j'aime trop !!
Angèle G. Melko (ColibriJaune)
-
Il y a 3 ans
J'espère qu'on aura encore quelques chapitres... tu ne vas quand même pas nous laisser sur ça !?
Feline Grey
-
Il y a 3 ans
Je suis une gentille auteure, je ne vais pas vous laisser sur ça 😎🔥 (je pense publier au moins jusqu'au chapitre 39)
32 commentaires
MélineDarsck
-
Il y a 2 ans
Ellover
-
Il y a 3 ans
Justine HSR
-
Il y a 3 ans
Feline Grey
-
Il y a 3 ans
Joëlle M.
-
Il y a 3 ans
Gottesmann Pascal
-
Il y a 3 ans
EllenKasefni
-
Il y a 3 ans
marie m
-
Il y a 3 ans
Angèle G. Melko (ColibriJaune)
-
Il y a 3 ans
Feline Grey
-
Il y a 3 ans