Feline Grey Love race Chapitre 23 - Alicia

Chapitre 23 - Alicia

Tu as aimé ce chapitre ?

32

32 commentaires

MélineDarsck

-

Il y a 2 ans

Je vois le prétexte à une soirée et à des révélations, mais même si Alicia n'est pas très douée en discours, c'était facile de décliner l'invitation en prétextant un autre rendez-vous. Peut-être devrais-tu la piéger autrement. Du genre (c'est qu'une idée) La mère pourrait dire à Alicia qu'elle n'aurait pas du se déplacer pour si peu et Alicia pourrait répondre que ca ne la dérange pas, qu'elle n'a rien de prévu pour ce samedi. Du coup pas d'excuse pour refuser l'invitation. Ou Terrence. Je trouve juste que le tout fait un peu trop "téléphoner". Tu trouveras sans doute une idée.

MélineDarsck

-

Il y a 2 ans

A relire, il y a un chapitre ou deux, c'et mis : Dans une semaine.

MélineDarsck

-

Il y a 2 ans

ça serait chelou d'y aller sans la chemise (hihihihi)

MélineDarsck

-

Il y a 2 ans

être humain et ici être, répétition. Tu peux supprimer celui près de humain.

MélineDarsck

-

Il y a 2 ans

Comme en début de phrase, c'est mis : Ma mission, il faudrait ensuite mettre : m'excuser et m'en aller.

MélineDarsck

-

Il y a 2 ans

répétition avec "sans cesse"

Laeloo

-

Il y a 2 ans

Dans deux semaines ou dans une semaine? Tu me mets le doute

Océane Ginot

-

Il y a 2 ans

Heureusement, parce que la réponse de Terence n'était pas très encourageante.

Océane Ginot

-

Il y a 2 ans

J'adore : simple et efficace. Ca ne va jamais se passer comme ça :)

CammieH-L

-

Il y a 2 ans

Je suis ravie de retrouver Terence et Alicia après cette (trop longue) période de convalescence ! :p Ils m'avaient manqués :3