Feline Grey Love race Chapitre 24 - Alicia

Chapitre 24 - Alicia

Tu as aimé ce chapitre ?

35

35 commentaires

MélineDarsck

-

Il y a 2 ans

Pfff mon commentaire n'apparait pas :( Zut ! Joli complicité entre les deux amies. Bravo. Je rebondis sur une de mes remarques précédentes sur le fait qu'Alicia veuille mettre un terme à sa relation avec Terence. Là, cela fait plusieurs jours, voire plus d'une ou deux semaines qu'elle n'a pas vu, même pas parlé à sa meilleure amie et elle n'en tient pas rigueur. Elle semble aimer son indépendance et sa solitude. ALors pourquoi si Terence se fait discret, pourquoi elle le jette direct ? Ok pour créer une relation, il faut se voir, se parler, se confier, vivre des choses ensemble, mais elle n'a pas non plus chercher à le contacter.

MélineDarsck

-

Il y a 2 ans

Elle ne sait rien de la soirée. Ni dans quel endroit ils seront. Il faudrait peut-être qu'elle lui explique un peu ou que son amie s'en inquiète. Resto ? Plage ? Forêt ?

MélineDarsck

-

Il y a 2 ans

Euh... Elle arrange un peu la vérité là. Elle l'enjolive, même. C'est pas lui qui lui a fixé rdv. Mais sa mère. Tu pourrais mettre : je dois voir Terence ce soir !

Laeloo

-

Il y a 2 ans

J'aime beaucoup l'amitié touchante que tu dépeinds entre ces deux jeunes femmes. Tes descriptions sont toujours très chouettes, les références que tu places un peu partout rendent ton histoire très visuelle et parlante. Bravo!

Laeloo

-

Il y a 2 ans

J'aurais juste écrit "Comme tu dis."

Océane Ginot

-

Il y a 2 ans

trop chou !

Océane Ginot

-

Il y a 2 ans

Bien trouvé ! :)

Océane Ginot

-

Il y a 2 ans

Qu’est-ce qui m’a pris, je crois (?)

CammieH-L

-

Il y a 2 ans

Trop choupi, cette conversation entre filles :) Bon maintenant, on veut la soirée d'anniversaire ! J'ai tellement hâte de découvrir ce qu'il va s'y passer...^^

Feline Grey

-

Il y a 2 ans

Sûrement pas que des choses très catholiques... Oups. (ou pas 😛)