Feline Grey Love race Chapitre 22 - Alicia

Chapitre 22 - Alicia

Tu as aimé ce chapitre ?

49

49 commentaires

MélineDarsck

-

Il y a 2 ans

J'imagine le jeu de mots et l'envie de faire référence au dicton, mais pas sur que cela marche bien. A vérifier.

MélineDarsck

-

Il y a 2 ans

Dans le chapitre précédent, c'est mis qu'elle est à moitié propriétaire. Je pense qu'il serait bien de préciser qu'elle "paie" son cheval en lui accordant de son temps et des soins et pas qu'elle a payé son achat. Du moins, c'est ainsi que je le comprends.

Océane Ginot

-

Il y a 2 ans

détail, mais comment sait-elle qu'il ne veut pas sortir à cause de Delilah si elle n'est pas dans son box ?

MesMotsDazur

-

Il y a 2 ans

Me dis pas qu'elle a rencontré Jérémy 😐 (Oui, j'ai un vrai problème avec lui malgré sa présence ponctuée)

enaeco_auteure

-

Il y a 2 ans

Coucou :) me voilà enfin à la fin de ton histoire ^^ j’ai eu du mal à finir ! Avec un Loulou de 3 mois et la reprise du boulot J’ai pas eu une seconde à moi. En tout cas, ton histoire est fluide et se lit bien. J’ai dévoré les derniers chapitres qui sont hyper drôles et émouvants à la fois. On entre bien dans le début de relation d’Alicia et Terence. J’ai hâte de savoir comment ça va finir du coup :) je n’ai vu aucune faute de syntaxe et d’orthographe du coup (pas une experte la dessus je t’avoue) Franchement j’ai adoré ton histoire que je suivrais sans problème :)

Feline Grey

-

Il y a 2 ans

Je comprends tout à fait, c'est vraiment très gentil à toi d'avoir consacré ce temps à mon histoire. Je suis ravie que tu aies apprécié ta lecture et merci pour tes retours 😘 J'espère que la suite te plaira 🥰 Bon courage pour la reprise du boulot et la suite de ton écriture !

enaeco_auteure

-

Il y a 2 ans

Oh je sens une arrivée du frère de Terence je me trompe peut être 😂

Sabrina A. Jia

-

Il y a 2 ans

Attends whatt?? J'ai tout lu ??

Feline Grey

-

Il y a 2 ans

Mdr oui, mais un chapitre arrivera sûrement aujourd'hui ! 😘

Sabrina A. Jia

-

Il y a 2 ans

Pitier pas de triangle amoureux 😭