Bon, pour être honnête, je suis un peu mitigée avec ce chapitre car je le trouve assez centré sur les apparences et le physique. Le fait que Noah lui touche la hanche est selon moi assez intrusif, et le "il est si beau" est, je trouve, un peu simplet. A part ça, tes descriptions sont très imagées et Mégane est attachante, j'aime bien :)
cedemro
-
Il y a 3 ans
Alex n'est pas très gentleman de laisser sa soeur, mineure, seule au milieu de tous ce monde certainement intoxiqués à l'alcool... J'espère que le gentil Noah se portera garant de la demoiselle !
AnnaShaw
-
Il y a 3 ans
J’aime vraiment sa relation avec Alex. Et oe trouve que tu décris bien le trouble qu’on ressent à cet âge entouré de gens plus âgés et plus « cool ». Je suis curieusement maintenant de découvrir le nouvel arrivant !
Jess Swann
-
Il y a 3 ans
Je trouve Mégane très attachante. Sa timidité me touche
Mikky Sophie
-
Il y a 3 ans
Tu ne décris pas trop les émotions qu’elle ressent, gêne, stress… mais on les ressent quand même car on arrive à se mettre à sa place
Kristelle_M
-
Il y a 3 ans
Merci ! Est-ce que c'est gênant? En tant que lectrice, tu voudrais que je développe davantage? :)
Mikky Sophie
-
Il y a 3 ans
Ben non parce que l’objectif est tout de même atteint
Kristelle_M
-
Il y a 3 ans
Super ! Merciiii :D
VirginieC.
-
Il y a 3 ans
J'ai l'impression qu'au fil des chapitres tu es de plus en plus à l'aise avec la rédaction de ton roman.
Kristelle_M
-
Il y a 3 ans
C'est vrai qu'au fil de l'écriture, j'ai tendance à moins chercher mes mots et à mieux visualiser les scènes aussi. Merci! :)
27 commentaires
edelina37
-
Il y a 3 ans
cedemro
-
Il y a 3 ans
AnnaShaw
-
Il y a 3 ans
Jess Swann
-
Il y a 3 ans
Mikky Sophie
-
Il y a 3 ans
Kristelle_M
-
Il y a 3 ans
Mikky Sophie
-
Il y a 3 ans
Kristelle_M
-
Il y a 3 ans
VirginieC.
-
Il y a 3 ans
Kristelle_M
-
Il y a 3 ans