Kristelle_M Love me if you dare Chapitre 5 - Noah

Chapitre 5 - Noah

Tu as aimé ce chapitre ?

31

31 commentaires

edelina37

-

Il y a 2 ans

... l'hôpital qui se fout de la charité x)

edelina37

-

Il y a 2 ans

Je suis désolée mais je trouve ça super intrusif x)

Kristelle_M

-

Il y a 2 ans

Noah est un gars tactile, ça fait partie de sa personnalité. Mais je peux comprendre que ça puise gêner.

cedemro

-

Il y a 2 ans

Pas très classe de la part de Noah de quitter ainsi sous le regard de Mégane... Elle n'a peut-être que 17 ans, mais elle n'est pas folle. J'avoue ressentir une certaine déception. Ce n'est pas parce qu'il ne peut pas assouvir son désir avec elle qu'il doit la traiter aussi indiféremment...

AnnaShaw

-

Il y a 2 ans

J’aime beaucoup le fait qu’on comprennent que Noah est attiré inconsciemment par Megane mais qu’il préfère se concentrer sur des filles de son âge comme Coralie. Même si quelque chose me dit qu’il ne va pas pouvoir ignorer cette attirance très longtemps ;)

Kristelle_M

-

Il y a 2 ans

Décision plus raisonnable :P

Noémie H.

-

Il y a 2 ans

Tu décris très bien l’attirance qu’il y a entre eux et aussi leur différence de maturité. On sens mégane plus prude, réservé tandis que Noah est un jeune adulte qui aime bien s’amuser. Si elle le regarde aussi amoureusement que je l’imagine, son frère va vite avoir des soupçon!

Noémie H.

-

Il y a 2 ans

Ça**

Noémie H.

-

Il y a 2 ans

Vexée**

Noémie H.

-

Il y a 2 ans

Vue**