Julia Aestas Love Gamification II. Un nouveau colocataire (1)

II. Un nouveau colocataire (1)

Tu as aimé ce chapitre ?

28

28 commentaires

Sissy Batzy

-

Il y a 4 ans

Très joli chapitre. Les références musicales sont bien amenées. Entre nous l'alcool est l'anti-dépresseur le plus vendu en France.

cedemro

-

Il y a 4 ans

J'aime bien ton histoire. Les nombreuses références musicales apportent un "je ne sais quoi" de très agréable à la lecture et ton héroïne est très attachante si on ne considère que sa grande sensibilité jusqu'ici.

CharleneKobel

-

Il y a 4 ans

J'adore vraiment ton style d'écriture. (Désolée on était binôme et j'ai seulement l'occasion de venir te lire maintenant) !

Rose Lb

-

Il y a 4 ans

beaucoup d'émotion, très plaisant

Julia Aestas

-

Il y a 4 ans

Merci pour ton retour :)

Gottesmann Pascal

-

Il y a 4 ans

La difficulté du deuil, plus ou moins grande selon les personnes, est toujours présente. Quand au message en état d'ivresse, c'est toujours une bêtise monumentale.

Julia Aestas

-

Il y a 4 ans

Je confirme!

Line Manoury

-

Il y a 4 ans

Ton héroïne est vraiment attachante, on a vraiment envie de la voir aller mieux ! Ton écriture est vraiment agréable à lire et nous permet vraiment de ressentir ses émotions et tes descriptions sont bien menées si bien que je me suis crue dans son salon à danser avec elle 😁

Julia Aestas

-

Il y a 4 ans

Aaah, yes! Ca a marché! Merci :)

Simon Saint Vao

-

Il y a 4 ans

J'adore le concept de ton histoire. Tu m'as un peu perdu avec la somme des titres de chanson mais je suis très curieux de voir la suite