J'en étais sûr ! Qu'est-ce que je suis contente qu'on soit enfin dans le peau d'Ugo.
La Plume d'Ellen
-
Il y a 2 ans
C'est pour moi l'un des plus beaux chapitres car je découvre enfin les pensées les plus profondes de cet homme 😉
eleni
-
Il y a 2 ans
j'en étais sûre qu'il était aux obseques en catimini!! super idée. on découvre une autre facette d'Ugo, tellement différente de la première que nous avons découvrerte. ca le rend complexe.
Val Alda
-
Il y a 2 ans
Merci 😊
MélineDarsck
-
Il y a 2 ans
Je ne m'attendais pas à cette révélation immédiatement, même si j'ai imaginé une seconde que les paroles dites à la journaliste pouvaient être emprunt de vérité.
Il a été subjugué et attiré... de là à parler d'amour.... Elle l'obsède parce qu'il ne peut l'avoir réellement, du moins jusqu'à présent.
Bien trouvé.
Tu as su trouver deux rythmes d'écriture, ce qui n'est pas si évident lorsqu'on fait un roman à deux voix.
Val Alda
-
Il y a 2 ans
Mercii😊
Mariebookfan14
-
Il y a 2 ans
Par contre, ça fait plaisir d'avoir le point de vue de Ugo. Ça change le rythme, c'est une bonne idée.
Mariebookfan14
-
Il y a 2 ans
Whoooaah la révélation ! Après effectivement je sais pas si c'est vraiment tombé amoureux qu'il faut dire. Il ne lui avait jamais parlé. Peut être un coup de foudre en étant plus jeune qui est finalement devenu une obsession de l'avoir auprès d'elle ? Je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire ?
29 commentaires
Sarah B
-
Il y a 2 ans
La Plume d'Ellen
-
Il y a 2 ans
eleni
-
Il y a 2 ans
Val Alda
-
Il y a 2 ans
MélineDarsck
-
Il y a 2 ans
Val Alda
-
Il y a 2 ans
Mariebookfan14
-
Il y a 2 ans
Mariebookfan14
-
Il y a 2 ans
Val Alda
-
Il y a 2 ans
Lucile Tizon
-
Il y a 2 ans