Val Alda Love Duties Chapitre 14,5 :

Chapitre 14,5 :

Tu as aimé ce chapitre ?

24

24 commentaires

La Plume d'Ellen

-

Il y a 2 ans

Si je doutais de son amour, cette fois je suis servie mais constate qu il s y prend très mal vis à vis de son coup de foudre 😉

eleni

-

Il y a 2 ans

mais c'est qu'il est hyper possessif notre petit Ugo. Pas sur que ça plaise à Véra. je continues ma lecture avec plaisir!

Val Alda

-

Il y a 2 ans

Merci , c'est adorable 😊

MélineDarsck

-

Il y a 2 ans

Me voilà à jour chez toi et je me réjouis de la suite. L'histoire tient la route, les cohérences sont bien présentes, il y a peu de fautes, c'est une belle histoire pleine de promesses que je me réjouis de poursuivre.

Val Alda

-

Il y a 2 ans

Merci, c'est adorable. Désolée de mon côté mon rythme de lecture est plus loin. Je prends note de toutes tes remarques.😊

Alba.evans

-

Il y a 2 ans

J'ai vu ton message sur le forum et je suis passée voir intriguée... J'adore !

Val Alda

-

Il y a 2 ans

Merciii🥰. N’hésite pas à donnez ton avis sur les chapitres.

Eva Boh

-

Il y a 2 ans

💕

Eponyme

-

Il y a 2 ans

Coucou ! J'ai vu ton histoire sur le forum d'entraide, et je viens te soutenir, depuis le côté plus calme et plus sombre du concours Shadows. Je n'ai malheureusement pas le temps pour découvrir des nouvelles histoires dans votre concours, tant j'en ai déjà sur le mien, mais j'ai quand même envie de soutenir, et je continuerai à le faire après la fin de Shadows. Bonne fin de weekend et bon courage pour la suite de ta publication !

Magali_Santos_auteur

-

Il y a 2 ans

Coucou ^^ mes coups de pouce de soutien sont à jour chez toi ^^ n'hésites pas à passer sur mon histoire, j'ai de nouveaux chapitres débloqués :) bon w-e !