Val Alda Love Duties Chapitre 7 : Meute

Chapitre 7 : Meute

Tu as aimé ce chapitre ?

20

20 commentaires

Sarah B

-

Il y a 2 ans

J'ai l'impression qu'ici, Ugo cherche à montrer à cet Antonio que Véra est déjà prise. Je n'ai pas du tout confiance en ce type. En même temps, vu ces activités, il ne doit pas être très aimé. J'ai bien peur qu'il nous cause de sacrés problèmes (enfin, surtout à Véra). Je suis aussi contente que cette Gorgia soit aux abonnées absent et je ne suis vraiment pas pressée de la rencontrer.

La Plume d'Ellen

-

Il y a 2 ans

Si ce repas est important, Vera a interet à se montrer à la hauteur me semble t il 😉

eleni

-

Il y a 2 ans

j'apprécie toujours ton histoire malgré les nombreuses corrections (désolée!). c'est ce qu'on appelle un repas tendu! je vais essayer de lire tes chapitres aussi vite que possible mais vu que tu en as déjà posté beaucoup je risque d'avoir un peu de retard!

Val Alda

-

Il y a 2 ans

Je le reconnais, les premiers chapitres sont truffés de fautes. Mais dans la suite ça s'améliore. T'inquiète pas, prends ton temps. Le plus important est que tu apprécies ta lecture, comme j'ai apprécié la mienne! 😊

MélineDarsck

-

Il y a 2 ans

On en découvre un peu plus sur ce monde et les attentes des uns et des autres, même si il nous manque encore pas mal de pièces de puzzle. Un peu trop de longueur dans le grand paragraphe, je trouve, ou manque d'espace pour une lecture plus confortable.

Mariebookfan14

-

Il y a 2 ans

Aaah ça devient intéressant ! On se pose pas mal de question et l'intrigue est bien en place. Nous faire un petit topo sur la famille Moretti, je valide :)

Kalehu

-

Il y a 2 ans

Petit coup de pouce en attendant d'avoir le temps de revenir te lire :)

Alice Franck

-

Il y a 2 ans

Merci de ton passage chez moi 😉 J'avais déjà liké tes chapitres sauf 1 voilà chose faite. Je te souhaite une belle aventure dans ce concours 🤓

Rose Foxx

-

Il y a 2 ans

Petit coup de pouce ;)

Vv12012

-

Il y a 2 ans

Moi aussi je me pose la question ! Qu'est ce qu'il a fait cet Antonio pour être au courant de rien ? c'est louche !