J'ai tellement adoré la fin de ce chapitre et cet échange entre Ugo et Véra que j'en ai encore le sourire aux lèvres. C'est très drôle de voir Véra décontenancée devant le comportement plus que changeant d'Ugo. J'adore ce petit jeu qui s'instaure doucement entre eux malgré leur rencontre récente. Tes descriptions de ce que ressent Véra sont bien tournée, j'arrive facilement à m'imaginer la gêne qu'elle peut ressentir et les questions qu'elle se pose.
La Plume d'Ellen
-
Il y a 2 ans
Je ne comprends pas bien l'attitude de mr mais je sens que dans l'intimité cela pourrait chauffer 😉
MélineDarsck
-
Il y a 2 ans
J'aime bien ses pensées, ses élucubrations et sa petite langue qui parle quand il ne faudrait pas. Une femme trophée se contente de sourire, il le lui rappelera, j'imagine :)
La tension monte
Vv12012
-
Il y a 2 ans
La suite la suite !
Eva Boh
-
Il y a 2 ans
J'ai vu sur le forum d'entraide que tu avais besoin d'un coup de pouce. Me voilà à jour chez toi, avec la frustration de ne pas pouvoir te lire en ce moment. Si tu as le temps de me rendre la pareille, cela m'intéresse plutôt pour mon histoire En silence sur le concours Shadows ! ☺️ (Je participe aussi au concours NR avec une histoire intitulée La prochaine fois, peut-être, mais je l'écris au fur et à mesure donc pour l'instant je n'ai rédigé que 5 chapitres, j'avance tout doux !!).
Laurie Lecler
-
Il y a 2 ans
Petit pouce. Et bon app 😜
Rose Foxx
-
Il y a 2 ans
petit coup de pouce ! si tu veux m'aider sur cheerlover c'est super gentil !
26 commentaires
Sarah B
-
Il y a 2 ans
La Plume d'Ellen
-
Il y a 2 ans
MélineDarsck
-
Il y a 2 ans
Vv12012
-
Il y a 2 ans
Eva Boh
-
Il y a 2 ans
Laurie Lecler
-
Il y a 2 ans
Rose Foxx
-
Il y a 2 ans
Val Alda
-
Il y a 2 ans